Ellundril Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Salut tout le monde ! Je vien ici pour demander de l'aide (ah bon ?), comme presque tout est dans le titre je vais faire court. Alors voila, quand j'ouvre deux fenêtres VBA (1 & 2) je fais option/link/ et log aux deux fenêtres mais quans j'ouvre le jeu dans les deux fenêtres et une fois qu'on fait "Link" dans le jeu, le son se met à saccader et des gros ralentissement arrive. (Je précise que c'est sur le même PC ) Voila, en espérent que vous pourez m'aider, merci ! (Si j'ai pas poster au bon endroit, ou que je devais aller dans la FAQ, désolé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) Selon ton PC, c'est normal ! Avant sur mon 2.4Ghz avec 256 de RAM et 64 de VRAM, ça sacadait horriblement dés que deux fenêtres de VBA étaient ouvertes en même temps. Maintenant sur mon 2.6Ghh avec 512 de RAM et 128 de VRAM, je peut lancer 4 fenêtre , ça rameras moin qu'avant ! Maintenant, a toi de nous filer ta config ! PS: Essaye de désactiver les filtres graphiques, d'enlever la vsync et de baisser la qualité du son (de 44 a 22Khz par exemple). Modifié le 5 avril 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 et de baisser la qualité du son (de 22 a 44Khz par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellundril Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ok merci je vais essayer d'enlever les filtres et tout (désolé pour la faute sur le titre ). Sinon voila ma config : -Windows XP familial -Proceseur : -Athlon XP 1800+, MMX, 3D now, ~1.5 GHz -512 MB de ram -DirectX 9.0c -MSI-MS-StarForce GeForce FX 5200 (NVIDIA) -Pour le son (je sais pas si c'est important ): Realtek AC97 Audio -Type : WDM Voila j'espere que vous avez ce qu'il vous faut ! Merci à ceux qui m'ont répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellundril Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 (Si vous pouvez me donner la config qui faut sur VBA en fonction de la mienne, ça serait gentil ). (Mais en fait y'a pas de faute dans mon titre ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Quoi ? OU IL EST LE PROBLEME ? HEIN ? ......Ah oui ! (Si vous pouvez me donner la config qui faut sur VBA en fonction de la mienne, ça serait gentil ). Ben essaye de tout mettre au minimum puis de monter au fur et a mesure pour trouver la config adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellundril Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) Mais je ne sais pas ce que c'est le minimum c'est pour ça, si vous pouvez me donner la config minimum ça serait sympa ! (Je précise que j'ai la version anglaise ). Modifié le 5 avril 2006 par Ellundril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr Wallace Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Salut all, pour ma part j arrive tous simplement pas a faire des echange quand j ouvre 2 fenetre vba sa cherche pendant 2h sans rien trouver de rouge feu a vert feuille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Désolé, je peut pas t'aidern j'ai pas testé la fonction Link de ces jeux. Pour la config minimale, regarde le tuto de The Jedi sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellundril Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas ce que c'est le minimum pour jouer "Bilinear", "Quads", "Nearest"... ? Voila quoi ! Je vais essayer différents trucs pour voir mais j'espere que j'ai assez de ressources ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Alors je t'ai fait des screen de ma config. Avant, je te laisse admirer le résultat ! Alors voici la config : Menu Frameskip. Ah oui, j'ai oublié : Dans throttle tu met "no throttle" Menu Video Menu Emulator Menu Sound Menu Priority Menu Filter Menu Link Boite de dialogue du Link Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellundril Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) Ouah ! Merci beaucoup, énormement pour ce que tu as fait ! (Ca à du prendre longtemps ). Je vais essayer ça, et je revien dire si ça marche ! (Vous êtes super sympa sur le forum d'emunova ! ). Euh... Si je ne m'abuse, les liens ne marchent pas . (J'ai essayer avec Internet Explorer et Firefox mais ça fait pareil : "ERREUR" ) Modifié le 7 avril 2006 par Ellundril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Sisi, les liens marchent, mais le serveur a l'air d'être surchargé, alors, il faut s'y reprendre à plusieurs essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Ouah !Merci beaucoup, énormement pour ce que tu as fait ! (Ca à du prendre longtemps ). Je vais essayer ça, et je revien dire si ça marche ! (Vous êtes super sympa sur le forum d'emunova ! ). Euh... Si je ne m'abuse, les liens ne marchent pas . (J'ai essayer avec Internet Explorer et Firefox mais ça fait pareil : "ERREUR" ) Mais de rien ! Et je confirme, les liens marchent au poil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellundril Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Désolé . Je vais réessayer et encore merci ! (Tu as a peu prés la même config que moi ?) Encore désolé . (Si j'ai bien compris, il suffit que je recopie ta config sur deux fenêtres (si je veux jouer qu'a 2) ou plusieures (pour jouer à plusieurs) ? ). Modifié le 9 avril 2006 par Ellundril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellundril Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Merci beaucou, énormement mon dieu Link83 ! Ca marche ! Encore merci (j'ai essayer avec mario power tenis, qui est super marrant à 2 , et j'espere que ça marche pour tous les jeux (je pense mais bon, on sait jamais ). (Maintenant il me reste plus qu'a trouver quelqu'un pour jouer , quelqu'un est tenté ? ) Modifié le 9 avril 2006 par Ellundril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Mais de rien, encore une fois ! Et on peut pas jouer sur le net mais que sur un réseau LAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellundril Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 A mince, mais tu en est sur ? Pourtant y'a une option "network" à cocher pour acceder aux onglets "server" et "client". J'avoue que je n'est jamaus essayer mais je pense que ça doit pouvoir ce faire (ça ce fait bien avec les autres emulateurs, ZNES, MAME, PSX...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 L'option "Network" c'est justement pour faire des parties en LAN. Et l'émulation du mode link de la GBA est beaucoup plus complique que l'émulation du multi sur ls autres machines. C'est bien dommage dailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellundril Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je change un peu de sujet, mais quand je joue à Shining Soul (le 1er), en multijoueurs, il n'y a pas de son. C'est normal ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 J'ai pas testé ni en émulation, ni en vrai, donc je ne peut pas te dire... La seule chose que je sait c'est qu'en link avec VBA, on entend que le son de la fenetre active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellundril Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ok merci, j'ai hâte de jouer à Zelda : Four Swords (quand mon frere voudra ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveLauriane Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi sa ne marche pas du tout avec ta config, la fenetre qui "host" freeze totalement et je ne peux plus rien faire ! Mon ordinateur est AMD Athlon 64 processor 3200+ 512Mo de DDR 2.0Ghz carte graphique : RADEON 9550 Si vous avez une config et que vous sa marche a merveille sans lag ou alors juste de pouvoir rentré dans le jeu sa serait sympa, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je vois pas d'ou ça pourrais venir...essaye de changer le mode d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveLauriane Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je m'etais trompé d'emulatzur j'avais pris VBA Link 1.8.0 BETA lol avec vbalink173 sa marche lol mais je pense que sa dois marcher sur internet non ? car il y a un port a ouvrir et dans le reseau il n'y a pas besoin de port ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés