Aller au contenu

Mountyhall : Terre Des Trolls


Messages recommandés

Dans le style nainwak, ou pour ceux qui suivent depuis le début :P "Fondation: le jeu", je joue en ce moment à jeu jeu très sympa sur le net, c'est mountyhall ( http://www.mountyhall.com ) : vous incarnez un troll, c'est très simple vous vous balladez simplement dans le monde en butant tout ce que vous voulez, et ça commence à devenir intéressant lorsqu'on fait un peu de roleplay, qu'on intègre des guildes etc...

On joue maximum toutes les 12 heures globalement (à quelques minutes près), donc ne vous inquiétez pas ce n'est pas le genre de jeu qui vous scotche 24h/24 devant votre écran, mais à peine quelques minutes par jour maximum :D

Alors, dites ici si vous vous créez un troll, mettez votre n° de troll et votre nom ;)

Moi c'est BrutalDeluxe (hé oui :angry: ), n° 14877

Modifié par exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de carte, le monde est en 3d (souterrains) et je pense qu'on peut aller vraiment partout. Donc ça aurait été difficile de dessiner une carte.

Darkfaltz> Ton perso est impressionant! Apparement tu as eu a faire à la guilde des JSCV, elle est tristement célèbre celle-là! J'ai pas encore croisé de ses membres, de toutes façons j'ai un protecteur level 7 c'est déjà pas mal :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu as eu a faire à la guilde des JSCV

Tutututut!

Les JSCV (Je Suis Con et Vilain) :angry: ne sont pas les plus puissants mais les plus craints,je m'explique:

Il sont les plus gros level,ils ataquent même les lv1(quelle honte!).

Nous,on est la plus grosse guilde pointe de vue nombre ce qui fais que quand quelqu'un attaque un Blood Angels(ma guilde),un autre Blood Angels est forcément tout pres pour l'aider.

On est craint et respecté,dans la guilde il y a 2 factions,les pacifistes(qui tuent que les monstres) et les fanatiques qui tuent les autres trolls.

Mon equipe a vaincu Colossus(un JSCV) qui est un des trolls les plus forts du jeu et on etait que 3 contre lui.

Dans ce jeu,c'est l'union et la corrdination des attaques qui fait la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal tu ne peux pas tout voir, on n'est pas superman :P . Donc soit tu te ballades au hasard, soit tu essaies d'atteindre un point précis. Je t'ai envoyé mes coordonnées si t'es pas trop loin tu peux me rejoindre, y'a plein de gobs et d'orcs juste en dessous de moi! :angry:

Globalement, tu dois savoir que :

Plus tu descends dans les souterrains, plus les bestioles que tu vas rencontrer seront dangereuses (un jour, j'irais buter du balrog :D )

Au niveau 0 (surface) tu es intouchable, tu ne peux attaquer personne, et tu te déplace plus vite! Donc au départ fais tes déplacements au niveau 0, et ne descend que pour aller buter un monstre.

Une adresse sympa : http://users.skynet.be/Stephane.Henkinet/m...ncyclopedia.htm : c'est l'encyclopédie Trollcarta, une référence pour nous les trolls!

Et, heu... autre conseil, en te déplaçant tu risques de trouver des pitis trésors par terre, c'est possible que ce soit le butin d'un troll en train de se battre à coté, et il pourrait ne pas apprécier qu'on lui vole! Donc un peu de tact (oui oui, meme chez les trolls le tact existe!)

N'hésite pas à envoyer des messages aux trolls à coté de toi, histoire de te constituer un petit groupe de voyage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi j'ai commencé par un p'tit gob au déjeuner, c'était pas mauvais, meme si y'a pas beaucoup de viande dessus :angry:

Je connais pas assez les autres races... les orcs sont trop dangereux pour un level 1 seul... les caillouteux c'est jouable, mais ils ont bcp d'armure du coup tu leur fais quasiment jamais de dégats... Pour + d'infos cf le lien que j'ai mis plus haut, l'encyclopédie trollcarta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais,la premiere chose a acheter avec ses PI,c'est la compétence ''Déplacement éclair" qui permet de se déplacer aussi vite sous terre qu'en surface.

2eme truc a acheter:"Conaissance des monstres" car c'est une bonne pompe a PX.

Ensuite,la compétence "insultes" est utile(pompe a px aussi).

Perso,grace a ca,je me fais 4PX tour minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de la nuit :

02/08/2003 09:09:44 un Kobold (51290) a frappé Lyghur grâce à un coup critique.

02/08/2003 09:07:22 un Rat Géant (56686) a frappé Lyghur grâce à un coup critique.

02/08/2003 07:57:08 un Rat Géant (56656) a tenté de frapper Lyghur qui a réussi à esquiver l´attaque.

02/08/2003 05:38:08 un Kobold (51290) a frappé Lyghur qui y a survécu.

02/08/2003 01:13:09 un Rat Géant (56656) a frappé Lyghur qui y a survécu.

non non j'suis pas dégoûté :D mais j'espère que c'est fini vu qu'il me reste que trois points de vie après ça :(

Sinon je trouve qu'ils devraient donner au moins une arme ou quelque chose quand on commence parce que c'est vraiment la galère au début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.