Aller au contenu

[epsxe 1.5.2]problèmes De Sauvegarde Et De Fps


Invité Yyrk

Messages recommandés

Salut à tous, je vous soumets mon problème :

Utilisateur depuis quelques jours de ePSXe pour un jeu en particulier (FFVII), j'ai de gros soucis avec, notamment deux:

-Parfois, et ce même en ayant bien configuré le plug video (Pete's openGL 1.71, version ePSXe 1.5.2), mes fps s'emballent en pleine partie, ce qui occasionne bien souvent une mort en plein combat ... En géneral je reboote, et la l'horreur :blink: , la carte mémoire fait un backup de plusieurs sauvegardes en arrière (j'étais sorti de Midgar et la sauvegarde est pratiquement au début du jeu ...)

Ca c'était hier, je me dis bon un bug, ca doit arriver, je vais tripler mes sauvegardes pour être peinard, deux sur la 1ere carte, et une sur la deuxième :)

Je reprends ma partie ce matin, j'en arrive juste avant le combat dans l'ascenseur après la mort du président de la Shinra, je sauvegarde en triple, et la le jeu se réemballe... je reboot, et re-horreur, sauvegardes rinçées et back-up de la première exactement au même endroit que la veille ... Help me, je veux pas laisser tourner mon PC en permanence pour pouvoir le finir :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
pour être plus clair...ton jeu s'accélère de temps en temps? ou tout le temps?

Pour etre clair, c'est anectotique, mais en plein combat, cela engendre une mort certaine, jouant en ATB :blink:

Mais mon principal probleme c'est bien que les sauvegardes en jeu ne sont plus prises en compte, et que systématiquement au reboot il chargera toujours la même sauvegarde celle du début ... Il me semble qu'en fait, le fait de quitter le jeu en fermant directement la fenetre depuis windows en soit la cause, bien que sous 1.6.0 je n'ai aucun probleme avec les sauvegardes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ben essaye de faire "echap" avant de quiter ou de faire une save state.

Effectivement, c'était le reboot sauvage le problème, en quittant normalement avec la touche "echap" mes sauvegardes sont prises en compte, merci :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.