Invité Yyrk Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Salut à tous, je vous soumets mon problème : Utilisateur depuis quelques jours de ePSXe pour un jeu en particulier (FFVII), j'ai de gros soucis avec, notamment deux: -Parfois, et ce même en ayant bien configuré le plug video (Pete's openGL 1.71, version ePSXe 1.5.2), mes fps s'emballent en pleine partie, ce qui occasionne bien souvent une mort en plein combat ... En géneral je reboote, et la l'horreur , la carte mémoire fait un backup de plusieurs sauvegardes en arrière (j'étais sorti de Midgar et la sauvegarde est pratiquement au début du jeu ...) Ca c'était hier, je me dis bon un bug, ca doit arriver, je vais tripler mes sauvegardes pour être peinard, deux sur la 1ere carte, et une sur la deuxième Je reprends ma partie ce matin, j'en arrive juste avant le combat dans l'ascenseur après la mort du président de la Shinra, je sauvegarde en triple, et la le jeu se réemballe... je reboot, et re-horreur, sauvegardes rinçées et back-up de la première exactement au même endroit que la veille ... Help me, je veux pas laisser tourner mon PC en permanence pour pouvoir le finir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 pour être plus clair...ton jeu s'accélère de temps en temps? ou tout le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 pour être plus clair...ton jeu s'accélère de temps en temps? ou tout le temps? Pour etre clair, c'est anectotique, mais en plein combat, cela engendre une mort certaine, jouant en ATB Mais mon principal probleme c'est bien que les sauvegardes en jeu ne sont plus prises en compte, et que systématiquement au reboot il chargera toujours la même sauvegarde celle du début ... Il me semble qu'en fait, le fait de quitter le jeu en fermant directement la fenetre depuis windows en soit la cause, bien que sous 1.6.0 je n'ai aucun probleme avec les sauvegardes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Ben essaye de faire "echap" avant de quiter ou de faire une save state. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Ben essaye de faire "echap" avant de quiter ou de faire une save state. Effectivement, c'était le reboot sauvage le problème, en quittant normalement avec la touche "echap" mes sauvegardes sont prises en compte, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Configure ePSXe pour limiter la framerate à 60 fps peu importe la situation comme ça tu es tranquil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés