cless59 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut à tout ceux qui sont sur ce sujet J'ai téléchargé récemment killer instinct sur snes mais je ne connais absolument pas de combos Vous qui me lisez, pourez vous me dire quleques combos de n'importe quel personnageou m'indiquer un site ou on peut les trouver car y'en à marre de me faire battre à partir du deuxième niveau de difficulté Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Y a une liste sur Gamefaqs... C'est en anglais mais bon pour une liste de combos je pense pas que ça soit génant... J'adore le poisson d'avril sur la page d'accueil de Gamefaqs soit dit en passant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Bon, comme je vois que tu as un peu de mal à trouver: voilà la page avec les move lists. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je suis allé voir le site que vous m'avez indiquer et j'ai trouver mon bonheur Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés