Aller au contenu

Quel Joueur De Metal Slug Etes Vous?


dangerous jack

Messages recommandés

(1) warriror

tu bute tout le monde avec une sauvagerie deconcertante (normal quoi)

(2) survivor

tu veut finir le niveau avec le moins de vies possible

(3) treasure hunter

meme avec une bonne arme, tu tire constament dans tout les sens pour choper la poule qui est au 8e pixel du 24e caillou

(4) men of valor

metal slug 2, dernier niveau, tu sais que tu va mourir d'ici trente secondes mais tu va quand meme risquer ta vie pour sauver le soldat qui va te refiler une crotte de chien alors que tu sait parfaitement que tu te fait 10X plus de points en tiran sur n'importe quoi

(5) capitalist

1+2+3 et tu ignore les grenades et les armes car tu sais qu'un impact de pistolet vaut 100pts alors que celui d'un lance roquette vaut 50 pts et tu a vu que le vomi de zombi ne raporte pas de points

et tu c'est pour ca que tu revient a pied de la caverne des zombis

(6) geek

tu a deja essayé de tuer tout les zombis au couteau...

Modifié par dangerous jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli mélange entre le warrior et le man of valor.

Ce qui finit en

(7) Mange-crédits

un seul but massacrer. Si possible avec style et surtout on ne faisant pas gaffe aux vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis entre le 1 et le 2 (le 1 par ce que j'adore le machine -gun et le shot-gun et le 2 car j'adore me surpasser :*) )

Idem que toi, j'essaie de faire attention aux vies mais en même temps, c'est tellement bon de foncer et d'égorger au couteau en se faisant dessouder par un tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi, j'essaie de faire attention aux vies mais en même temps, c'est tellement bon de foncer et d'égorger au couteau en se faisant dessouder par un tank.

c'est dommage que le pouvoir special de l'episode advence ( attaquer les tanks au couteau :*) ) ne soit disponible dans aucun opus

peut etre le 6?

tiens, pour voir le niveau, qui a trouvé le chaton a 50 000 pts a la fin de mslug 3 quand on est poursuivi par les clones zombis?

Modifié par dangerous jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.