dangerous jack Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) (1) warriror tu bute tout le monde avec une sauvagerie deconcertante (normal quoi) (2) survivor tu veut finir le niveau avec le moins de vies possible (3) treasure hunter meme avec une bonne arme, tu tire constament dans tout les sens pour choper la poule qui est au 8e pixel du 24e caillou (4) men of valor metal slug 2, dernier niveau, tu sais que tu va mourir d'ici trente secondes mais tu va quand meme risquer ta vie pour sauver le soldat qui va te refiler une crotte de chien alors que tu sait parfaitement que tu te fait 10X plus de points en tiran sur n'importe quoi (5) capitalist 1+2+3 et tu ignore les grenades et les armes car tu sais qu'un impact de pistolet vaut 100pts alors que celui d'un lance roquette vaut 50 pts et tu a vu que le vomi de zombi ne raporte pas de points et tu c'est pour ca que tu revient a pied de la caverne des zombis (6) geek tu a deja essayé de tuer tout les zombis au couteau... Modifié le 1 avril 2006 par dangerous jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Et si on est un peu tout ça à la fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Un joli mélange entre le warrior et le man of valor. Ce qui finit en (7) Mange-crédits un seul but massacrer. Si possible avec style et surtout on ne faisant pas gaffe aux vies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Lol comme Kenshiro84 le (7) mange credit .Degomme tout ce qui ce presente devant moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le 1 (pour le fun) et le 6 (pour la finesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangerous jack Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Et si on est un peu tout ça à la fois ? tu repond selon ton humeur moi je suis (5) pour les 2 premiers niveau, (6)si je suis mort en cours de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour ma part, je suis entre le 1 et le 2 (le 1 par ce que j'adore le machine -gun et le shot-gun et le 2 car j'adore me surpasser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pour ma part, je suis entre le 1 et le 2 (le 1 par ce que j'adore le machine -gun et le shot-gun et le 2 car j'adore me surpasser ) Idem que toi, j'essaie de faire attention aux vies mais en même temps, c'est tellement bon de foncer et d'égorger au couteau en se faisant dessouder par un tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangerous jack Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Idem que toi, j'essaie de faire attention aux vies mais en même temps, c'est tellement bon de foncer et d'égorger au couteau en se faisant dessouder par un tank. c'est dommage que le pouvoir special de l'episode advence ( attaquer les tanks au couteau ) ne soit disponible dans aucun opus peut etre le 6? tiens, pour voir le niveau, qui a trouvé le chaton a 50 000 pts a la fin de mslug 3 quand on est poursuivi par les clones zombis? Modifié le 1 avril 2006 par dangerous jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Moi je serai le (7) Parce que les autres c'est ceux que je fait le moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 BASTONNNNNNNNN !!!! pour moi ce serait le 1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Pour ma part : Survivor + Treasure Hunter + Capitalist Record perso :ninja:/u] finir les 3 premiers niveaux de Metal Slug 2 avec un seul crédit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangerous jack Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Pour ma part : Survivor + Treasure Hunter + CapitalistRecord perso :ninja:/u] finir les 3 premiers niveaux de Metal Slug 2 avec un seul crédit !!! et moi avec deux vies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Il y a de la compétition ! Tu joue au clavier ? Comment ça marche le mode multijoueur avec WinKawaks ? Il y a des Levels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 moi le 7: faut que ca depote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangerous jack Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Il y a de la compétition ! Tu joue au clavier ?Comment ça marche le mode multijoueur avec WinKawaks ? Il y a des Levels ? je joue a la manette, je dit pas non au clavier... comment ca des levels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Quel genre de manette ? Avec un stick ? Y a pas un classement ? Comment ça marche le mode multijoueurs avec Metal Slug ou KOF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangerous jack Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Quel genre de manette ? Avec un stick ?Y a pas un classement ? Comment ça marche le mode multijoueurs avec Metal Slug ou KOF ? une manette style ps2 mais je joue avec la croix pas avec le stick si un classement des scores... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) Nouveau record personnel ^^/u] J'ai finit les 4 premiers niveaux de Metal Slug 2 avec 1 crédit... Bonne chance... P.S. : Un topic sur les records perso ça peut être sympa... Modifié le 1 juin 2006 par Luffy Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Si tu veux, dans le genre, il y a le sujet Le jeu le plus dur que vous ayez fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés