Aller au contenu

Message Presidentiel!


Death Adder

Messages recommandés

Disons que cette image est destinée à décrisper le débat autour du CPE :*)

Je l'ai trouvée parfaite, très drole et en plein dans le propos après l'intervention du chef de l'état.

Car ne nous trompons pas nous sommes dans la caricature ici avec cet photo au meme titre de ce que l'on peut voir dans la presse.Je ne vois donc pas pourquoi elle n'aurait pas sa place ici donc!

Cela n'empechera pas,bien au contraire de parler serainement autour de ce thème chaud qui mérite que l'on s'exprime.

Les fans de Jeuxvideo.com qui se sont trompés en postant ici peuvent retourner polémiquer ailleurs.

Espoirs ou craintes?Comment percevez-vous ce qui se passe dehors?Peut-on poursuivre les cours tout en manifestant dehors?Quelles sont vos propres opinions sur ce phénomène de société?

Voilà,exprimez-vous et racontez-nous ce qui se passe chez vous!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben c'est bien saoulant leurs blocus :*)

Piapiapia, l'état n'est pas démocratique, mais eux, ils peuvent bien parler tiens :)

Vivement que ça en finisse tiens, y en a qui aimenrai passer leurs bac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de Jeuxvideo.com qui se sont trompés en postant ici peuvent retourner polémiquer ailleurs.

Y en a qui sont venus flooder ici ?

Comment percevez-vous ce qui se passe dehors?
ils me font chier à m'interpeller dans la rue toute les 5 minutes avec leur autocollant "non au CPE".

Qu'ils partent bosser. Ils veulent pas d'un CDD car c'est précaire, ils veulent pas d'un métier pas payer car ils ont fais des études etc... Mais qu'ils allent bosser ! Encore heureux que les immigrés des pays de l'Est et les gars des cités sont là pour faire les boulots que les étudiants veulent pas ( je parle du bâtiment et de la restauration principalement mais aussi des métiers public comme l'armée ) car ces pas avec eux qu'on avancerait. La nouvelle génération n'est qu'une génération d'assistée qui veulent tout tout de suite et sans faire ces preuves ( désolé si sa choque mais ces mon points de vue ).

Le CPE, pour moi, c'est une manière de boucher certaine filière qui demande du personnel.

Peut-on poursuivre les cours tout en manifestant dehors?

Oui, un autocollant anti-CPE dans la main gauche et le livre de phylo dans la droite. :class:

Quelles sont vos propres opinions sur ce phénomène de société?

Ils me font chier. Malgré que je sois contre le CPE, ils commencent à me tapper sur les nerfs de venir me briser les joyeuses quant je me rend dans un magasin. Je peux même plus faire mes courses tranquilles à Metz maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me font chier à m'interpeller dans la rue toute les 5 minutes avec leur autocollant "non au CPE".

Qu'ils partent bosser. Ils veulent pas d'un CDD car c'est précaire, ils veulent pas d'un métier pas payer car ils ont fais des études etc... Mais qu'ils allent bosser ! Encore heureux que les immigrés des pays de l'Est et les gars des cités sont là pour faire les boulots que les étudiants veulent pas ( je parle du bâtiment et de la restauration principalement mais aussi des métiers public comme l'armée ) car ces pas avec eux qu'on avancerait. La nouvelle génération n'est qu'une génération d'assistée qui veulent tout tout de suite et sans faire ces preuves ( désolé si sa choque mais ces mon points de vue ).

Le CPE, pour moi, c'est une manière de boucher certaine filière qui demande du personnel.

Malgré que je sois contre le CPE,

Chaos contradiction depuis la nuit des temps.

ils commencent à me tapper sur les nerfs de venir me briser les joyeuses quant je me rend dans un magasin. Je peux même plus faire mes courses tranquilles à Metz maintenant.
Méme moi qui suit sur Paris , je n'ai pas cette impression , arréte Chaos d'en faire trop (ça commence à se voir :lol: )
Oui, un autocollant anti-CPE dans la main gauche et le livre de phylo dans la droite. tongue.gif

C'est vrai que tout les étudiants prennent Philo en deuxiéme langue , c'est bien connu :class:

Au fait je me demandais en passant , l'armée c'est un pas une planque d'assisté pour eviter de se retrouver à la rue ou au chomage? :lol:

Oui je sais je troll , mais c'est tellement facile (marrant) avec toi :P

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos contradiction depuis la nuit des temps.

Je suis contre le CPE malgré que sa peux avoir du bénéfique dans certaine filière, je vois pas où est la contradiction sachant que le projet de loi touche toute les filières..

Méme moi qui suit sur Paris , je n'ai pas cette impression , arréte Chaos d'en faire trop (ça commence à se voir :P )
C'est sur que si tu restes dans ta maison à Paris, tes pas prêt de voir grand chose. :class:
C'est vrai que tout les étudiants prennent Philo en deuxiéme langue , c'est bien connu :P

C'était un exemple.

Au fait je me demandais en passant , l'armée c'est un pas une planque d'assisté pour eviter de se retrouver à la rue ou au chomage? :lol:
L'armée, une planque ? Quant tu te retrouveras sur le terrain avec ton famas ( en Yougoslavie ou au Kosovo ) avec le risque de te prendre une balle dans la tête car tes pris pour un oppresseur, tu pourras la ramener au lieu de sortir une connerie de ce type. C'est comme dire que les flic sont des planqués, j'aimerai bien voir ces personnes à la place d'eu et à la sortie d'un stade comme le PSG remplis de hooligan venus pour se bastonner.
Oui je sais je troll , mais c'est tellement facile (marrant) avec toi :lol:

J'Attend juste qu'une certaine personne voit que tu trolles sur moi dans ce sujet, sa va être très marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le CPE, j'ai trouvé à la fois choquant et marrant ce qui c'est passé avec les casseurs. Lors des premières manifestations, les étudiants se sont plein que les CRS étaient violent, bilan, ils ont laissés faire les casseurs et les étudiants ont du quitté les manifestations car ils se sont fais tabassé ( si il ne s'était pas plein, les casseurs se seraient fais chargé comme jamais ).

A Tour, c'est nos anciens de 40/50 ans qui étaient dans les manifestations qui ont chargés les casseurs avec des matraques. S'était marrant de voir la racaille partir en courant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.