Aller au contenu

Ya Que Là Quon Peut Parler Emulation Alors Voila


Invité Eclipse

Messages recommandés

Je voudrais télécharger Zelda The Majora's Mask. Or, malgré le fait que j'ai l'ADSL, il se télécharge très lentement, à cause du "brandwitch" enfin, quelque chose comme ça. Je ne peut donc pas l'avoir, comme mon ordinateur plante ( j'ai lu le topic, à ce sujet, je sais que c'est sûrement de ma faute ), à peu près toutes les deux heures ! Y-a-t'il moyen de le télécharger plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton ordinateur plante toutes les 2h, il serait peut-être temps de faire une réinstallation du système (en même temps, si tu as Windows Me, prend autre chose comme XP par exemple ^^ ).

Si tu utilises Internet Explorer et que c'est lui qui plante, il existe des navigateurs autrement plus stables : Netscape, Mozilla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidemment,je vois qu'on en reviens toujours au meme sujet, encore Windows Millenium!!!

Personellement, j'ai réussi a le télécharger et je crois que j'ai mis un peu moins de 2 heures aec un accélérateur(pour ma part, Flashget et en français!)

Mais, c'est souvent le meme problème, il faut trouver les sites qui accepte l'utilisation de ces logiciels et dieu c'est qu'il y en a peu!!!(Jedi, un petit message pour toi, a moins que ca ai changé depuis...)

Je trouve ces logiciel très pratique parce que tu peut arréter quand tu veux, et reprendre quad tu veux. Moi, je me connecte une bonne(meme peut etre deux) heure en début de chaque mois et je cherche ce que je veux DL et après je download suelement en vérifiant mes message, comme ca, on passe pas son temps a attendre.

Sinon, si tu veux pas que ca plante sans ces logiciels, un conseil, fait pas 36 choses a la fois. coupe tout ce qui est Lecteur Windows Media/Winamp(si j'ai bonne mémoire) et au pire, laisse seulement une ou deux fenetre d'internet explorer ouverte en meme temps mais pas plus.

Enfin, je parle surtout en temps qu'utilisatrice d'un petit modem 56K

Bon courage pour le download!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Explorer est un logiciel naturellement instable, à cause de sa pitoyable gestion de la mémoire. Sous Win98SE (plus stable que Me en ce qui me concerne) j'avais vu en 3h mes ressources systèmes tomber de 86% à 12% alors que je n'utilisais qu'IE... IE 6 a fait des progrès mais on est loin du compte, d'autant qu'il manque sévèrement d'options (pas de pop up killer, peu d'infos sur les pages visitées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.