Death Adder Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Etant un grand fan du DA,je ne peux qu'attendre avec (tres)grand plaisir cette adaptation... "A trois tu meurs": TROIS Voici le lien où ce jeu est testé Modifié le 31 mars 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ca promet un jeu sympa, j'adore la troisieme video avec les different finish qui reprennent l'histoire du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Vivement une version Playstation 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Ca promet un jeu sympa, j'adore la troisieme video avec les different finish qui reprennent l'histoire du manga. oui le jeu a l'air sympa mais moi j'hallucine en voyant le site http://www.youtube.com/ si je comprends bien il propose de mettre des videos a ces utilisateur pour que les autres les regardes facilement du moyen que flash est installé sur leur navigateur ... Mais la ou c'est drole c'est qu'on trouve des episodes d'animes fansub en entier ... et meme des licencie ... genre monster, bleach, noein, mushishi ... pratique lorsqu'on s'ennui a la fac Modifié le 30 mars 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 oui le jeu a l'air sympamais moi j'hallucine en voyant le site http://www.youtube.com/ si je comprends bien il propose de mettre des videos a ces utilisateur pour que les autres les regardes facilement du moyen que flash est installé sur leur navigateur ... Mais la ou c'est drole c'est qu'on trouve des episodes d'animes fansub en entier ... et meme des licencie ... genre monster, bleach, noein, mushishi ... pratique lorsqu'on s'ennui a la fac Même que des fois, il y a des extraits de film de boule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Ca promet un jeu sympa, j'adore la troisieme video avec les different finish qui reprennent l'histoire du manga. Je n'ai pas encore vu les vidéos mais j'avais déjà pu apercevoir des screenshots sur Neo Arcadia (notamment de Souther sur sa pyramide ou encore de l'affrontement Toki/Raoh avec le poignard qui les lie) et c'est vrai qu'on reconnait parfaitement les passages du manga Edit après vidéos: J'aime bien, on voit Kokuo arriver quand Raoh gagne et il maitrise le Muso Tensei (on le voit se "téléporter"). Sinon le final de Mamiya est bien minable et Mister Heart me fait trop marrer... Modifié le 31 mars 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ne connaissant strictement rien au manga, je peux pas juger, mais ça m'a pas l'air d'être le genre de jeu de baston que j'aime. C'est sur quel support au fait ? d'après les "insert coins", je dirais arcade pour l'instant, mais ça va sortir sur autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ne connaissant strictement rien au mange, je peux pas juger, mais ça m'a pas l'air d'être le genre de jeu de baston que j'aime. C'est sur quel support au fait ? d'après les "insert coins", je dirais arcade pour l'instant, mais ça va sortir sur autre chose ? Atomiswaves si je ne dis pas de sottise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Atomiswaves si je ne dis pas de sottise... Exact ca tourne sur la dreamcast d'arcade Sinon Crevette tu devrais t'y mettre au DA! Attention c'est un des plus violents jamais crée.. Voici une vid avec des extraits du DA Modifié le 31 mars 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Très sympa la vidéo death, ça me donne envie de regarder l'animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Atomiswaves si je ne dis pas de sottise... Il y a une rumeur assez persistante d'une adaptation PS2 mais elle n'est toujours pas confirmée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Voilà, le site officiel des prochaines productions animés de hokuto no ken avec des trailers sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Exact ca tourne sur la dreamcast d'arcade Sinon Crevette tu devrais t'y mettre au DA! Attention c'est un des plus violents jamais crée.. Voici une vid avec des extraits du DA Sympa la vidéo, juste un probleme. musique de merde ! Il aurait pu choisir un truc qui tape tout aussi fort que le manga et pas le demi-metalleux pour ado prépubère qu'est Marilyn Manson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 http://game41.web.infoseek.co.jp/movieroom.htm Dépechez vous, il y en a pas mal pour l'instant, avec au passage du Street fighter III strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Excellent tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est vraiment super ce jeux Mais le jeux est repris de quel Mangas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ben le jeu est inspiré du manga Ken le survivant (ou Hokuto no Ken le nom original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je pense qu'il voulait parler des différentes série. Ca semble être la première... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Hokuto no Ken peut se découper de la façon suivante: Premier cycle: Saga du Hokuto Shinken Deuxième cycle: Saga du Hokuto originel Troisième cycle: Saga du Fist of the Blue Sky (là je connais pas, j'ai pas encore lu) Et étant donné qu'il y a Shin, Rei, Toki et Raoh entre autres, le jeu se déroule forcément durant le premier cycle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Fist of legend est vraiment prenant à lire, il raconte l'histoire du grand père de Kenshiro et tout se passe dans la chine des années 30, je vous le conseille vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés