Aller au contenu

Ken Le Survivant Ou Hokuto No Ken

Messages recommandés

Etant un grand fan du DA,je ne peux qu'attendre avec (tres)grand plaisir cette adaptation...

"A trois tu meurs":

:)

o_O

TROIS :(

Voici le lien où ce jeu est testé :)

Modifié par Death Adder

Ca promet un jeu sympa, j'adore la troisieme video avec les different finish qui reprennent l'histoire du manga.

oui le jeu a l'air sympa

mais moi j'hallucine en voyant le site http://www.youtube.com/

si je comprends bien il propose de mettre des videos a ces utilisateur pour que les autres les regardes facilement du moyen que flash est installé sur leur navigateur ...

Mais la ou c'est drole c'est qu'on trouve des episodes d'animes fansub en entier ...

et meme des licencie ...

genre monster, bleach, noein, mushishi ... pratique lorsqu'on s'ennui a la fac o_O

Modifié par Dark_Kaze

oui le jeu a l'air sympa

mais moi j'hallucine en voyant le site http://www.youtube.com/

si je comprends bien il propose de mettre des videos a ces utilisateur pour que les autres les regardes facilement du moyen que flash est installé sur leur navigateur ...

Mais la ou c'est drole c'est qu'on trouve des episodes d'animes fansub en entier ...

et meme des licencie ...

genre monster, bleach, noein, mushishi ... pratique lorsqu'on s'ennui a la fac o_O

Même que des fois, il y a des extraits de film de boule...

Ca promet un jeu sympa, j'adore la troisieme video avec les different finish qui reprennent l'histoire du manga.

Je n'ai pas encore vu les vidéos mais j'avais déjà pu apercevoir des screenshots sur Neo Arcadia (notamment de Souther sur sa pyramide ou encore de l'affrontement Toki/Raoh avec le poignard qui les lie) et c'est vrai qu'on reconnait parfaitement les passages du manga

Edit après vidéos: J'aime bien, on voit Kokuo arriver quand Raoh gagne et il maitrise le Muso Tensei (on le voit se "téléporter"). Sinon le final de Mamiya est bien minable et Mister Heart me fait trop marrer...

Modifié par Elgaern

Ne connaissant strictement rien au manga, je peux pas juger, mais ça m'a pas l'air d'être le genre de jeu de baston que j'aime. C'est sur quel support au fait ? d'après les "insert coins", je dirais arcade pour l'instant, mais ça va sortir sur autre chose ?

Ne connaissant strictement rien au mange, je peux pas juger, mais ça m'a pas l'air d'être le genre de jeu de baston que j'aime. C'est sur quel support au fait ? d'après les "insert coins", je dirais arcade pour l'instant, mais ça va sortir sur autre chose ?

Atomiswaves si je ne dis pas de sottise...

Atomiswaves si je ne dis pas de sottise...

Exact ca tourne sur la dreamcast d'arcade :lol:

Sinon Crevette tu devrais t'y mettre au DA!

Attention c'est un des plus violents jamais crée..

Voici une vid avec des extraits du DA -_-

Modifié par Death Adder

Exact ca tourne sur la dreamcast d'arcade :D

Sinon Crevette tu devrais t'y mettre au DA!

Attention c'est un des plus violents jamais crée..

Voici une vid avec des extraits du DA :P

Sympa la vidéo, juste un probleme. musique de merde ! Il aurait pu choisir un truc qui tape tout aussi fort que le manga et pas le demi-metalleux pour ado prépubère qu'est Marilyn Manson.

• 2 semaines après...

Hokuto no Ken peut se découper de la façon suivante:

Premier cycle: Saga du Hokuto Shinken

Deuxième cycle: Saga du Hokuto originel

Troisième cycle: Saga du Fist of the Blue Sky (là je connais pas, j'ai pas encore lu)

Et étant donné qu'il y a Shin, Rei, Toki et Raoh entre autres, le jeu se déroule forcément durant le premier cycle...