Invité Invité_Der Richter Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut a tous! Je suis nouveau ici! Savez-vous si il existe un emulateur GBA, Super Nintendo pour PSP ayant le Firmware 2.0? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Super Nintendo oui, GBA oui (mais marche pas bien). Tu as 2 soluces : downgrader en version 1.50 (mais ça te prive des jeux nécessitant le firmware 2.0) ou alors utiliser un loader de Fanjita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Der Richter Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci beaucoup! J'ai installé le loader de Fanjita (V0.95). Emulateur Super Nintendo: J'ai réussi a jouer à Zelda, un peu lent mais toujours aussi marrant!!! Emulateur GBA: Marche pas... J'ai instalé PSPGBA V1.1. > Voici ce que je fait: J'ouvre le loader. Je lance l'émulateur de GBA. Je choisi la rom. > Résulta...: Ma PSP se block... et s'éteint... Quelqu'un aurait une solution? MERCI!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Te casse pas la tête. Même sur ma PSP 1.50 la GBA ramait à mort (5 images par seconde). C'est vraiment pas jouable donc passe ton chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 (mais ça te prive des jeux nécessitant le firmware 2.0) Il semblerait que ça soit plus un problème, grâce au travail de MPH. Cependant j'ai bien peur que ça provoque une hausse du piratage... Sinon pour Super Nintendo, l'émulateur est un portage de SNES9X (porté par yoyofr je crois?) et est pas mal du tout, à condition de mettre le proc en 333, avec un Frameskip à 3 (enfin c'est ce que je préfère). Pour GBA je crois que c'est un portage de VisualBoyAdvance mais il n'est pas très performant comme le dit Jedi, mais il s'améliora surement par la suite, en tout cas je suis plus confiant que l'émulateur N64 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Der Richter Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Emulateur GBA: > Avec PSPGBA V1.1: C'est celui que j'avais, ne marche toujours pas... > Avec PSPGBA V1.0: Je l'ai mit ce matin, marche mais ça rame a mort.... Emulateur Super Nintendo: > Celui que j'avai était bien SNES9X, un peu lent jusqu'a ce que je mete ta config (CPU + Frame). Merci beaucoup!!! Dragon ball et Zelda, attention j'arrive!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOUNGA Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) A proiri non il te faut downgrader en 1.5 et la oui ça existe sans problème (mais un peu trop lent pour vraiment s 'éclater !!!) Modifié le 31 mars 2006 par KOUNGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés