Aller au contenu

Nes Sur Xbox360


Hsun

Messages recommandés

Bon d'accord je l'avou, c'est super galéreux mais c'est juste un debut et en plus ya pas besoin de puce !

un gars à donc reussi à faire tourner un fork de NESCafe pour Xbox 360 fonctionnant via MCE ! La vitesse est parfaite, mais yapa de son -_-

Selon le thread, d'autre emulateur serait en preparation ! :P

exter propose une version de NESCafe fonctionnant via Media Center sur la Xbox 360.

Celui-ci est actuellement configuré pour fonctionner en 480p (Widescreen). Vous pouvez éditer le fichier nes.htm s'il ne s'affiche pas correctement sur votre écan. Il n'est pas possible pour l'instant de mettre en place un menu pour afficher la liste des roms. Il faudra donc éditer également le fichier nes.htm et changer la ligne <*param name="ROMFILE" value="/roms/whateverrom.zip" /> pour la faire correspondre à la rom Nes que vous souhaitez utiliser. Une rom du domaine publique est présente dans l'archive mais des tests concluants ont été effectués avec Zelda1-2, Excitebike, et TecmoBowl.

INSTALLATION:

Vous devez extraire le contenu de l'archive dans C:Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\Accessories\Media Center\Media Center Programs\. Cela peut prendre un tout petit peu de temps avant que l'icone du programme ne s'affiche sous "Plus de programmes".

NOTES: Le son ne fonctionne pas et Media Center 2005 est nécessaire. Si le programme se bloque vous devez lancer un programme quelconque affichant un avertissement vous indiquant qu'il s'agit d'une page web et cochez la case "Ne plus l'afficher". Une fois cette opération effectuée tout devrait fonctionner correctement. Pour vous faciliter la tache un fichier NES.MCL est présent dans l'archive et vous permettra d'effectuer cette manipulation. Vous trouverez également dans l'archive une image indiquant les correspondances des touches sur la manettre Xbox 360.

Thread sur Xbox-Scene

Modifié par Spacewolf1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :P

M$ a fait la betise (à mon sens, car ce n'etait pas vraiment utile) de rendre MCE quasiment obligatoire pour pleinement utiliser sa Xboite 2x180 question media !

De ce fait, La 30aine de contact que j'ai sur Xbox Live + d'autre personnes que je connait ont TOUS Media Center, bien que n'ayant de PC Media Center -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Eh bé ! Moi c'est oas demain la veille que j'aurai un Media Center ! :)

Et dire que maintenant j'en ait 2, et pas des versions pirates ! ;)

Sinon, heureusement que Grosoft a rendu la 360 compatible avec le streaming vidéo via Media connect, mais dommage qu'on ne puisse lire que les .wmv... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.