Keylogger Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Salut a tous! Je voudrais savoir comment fonctionne le systeme de recherche de codes avec vba 1.5.1! Je n'y comprend rien. et puis, je voudrais les codes de pokekon rubis, mais je les trouves pas! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Pokemon Ruby : http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance...code/32745.html Pour le moteur de recherche, j'ai pas regardé mais je présume que ça marche un peu comme un éditeur hexadécimal. Si j'ai le temps je zieuterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Tu vas dans cheats ensuite va dans cheats liste. Si c'est un code breaker tu fais un code breaker... tu rentres la description (le titre du code et en bas le code) le code w ou x est obligatoire si tu veux que le code marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kévin Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tu pourais traduire ton site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je vois pas comment il pourrait traduire plus Sinon pour les code c'est ICI oubien ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Les codes qui marchent avec VBA,c'est la ==> http://www.cmgsccc.com/gba/index.php?multi=2 (en tt cas,je les ai tjr pris la et ca a tjr marché...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 un petit exemple de recherche de code sur VBA Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés