The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 ICI : http://perso.jediweb.net/photos/ Une p'tite gallerie photo de mes p'tits déplacements touristiques, avec des potes etc. A consommer sans modération. PS : chuis pas sur les photos avec les 3 fous à Dinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 (modifié) héhé c marrant! Sauf q'on te voit pas assez! J'aime bien cette image! T'est rentré dedans et ta command un pho j'espère? (soupe tokinoise) Hihi vive le vietnam! Modifié le 25 juillet 2003 par Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Sur l'image "fluotch2", on se demande si Jedi se la pète avec ses lunettes de soleil, ou si c'est plutot s'il a le mal de mer! Sinon les photos du Canada sont vraiment très belles! Aaah, j'aimerai aller vivre là bas! On aurait bien aimé une petite description d'ailleurs^^ (je te trouve toujours du boulot! Je sais que sinon tu t'ennuies ). L'autel de cathédrale de la page 2 est vraiment magnifique!! Un peu flamboyant, mais splendide... De bien belles photos en tout cas, et un bien bon été 2002 à ce que je vois! Y'en a qui s'ennuient pas, au moins! Seifen, tu es déjà allé au Viet Nam? Le jour où je suis pété de thunes, j'me fait tout l'Asie du Sud Est et l'Extrême Orient (Thailande, Cambodge, Viet Nam, Hong Kong, Japon), mais c'est pas prêt d'arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Nion malheureusement! Normalement je devrais être au viet nam maintenant! Mais mes parents ont annulé le voyage à cause d la pneumonie! Mais je suis vietnamien sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Ah pcq il y a toujours la pneumopathie en Asie? je croyais que cété fini. Sinon les potes du jedi respire la finesse Ils ont l'air dans le même esprit que...moi Sinon j'aime bien les indiens canadiens! Et comme je disais sur AIM ta mm pas été capable de choper(en photos bien sur) une meuf en bikini!!!! grosse déception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Mais je suis vietnamien sinon! A toi aussi ! Ben on est deux sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés