Invité SIXX Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Hello fans de sega! Alors mon problème: j'ai installé satourne 11p. Quand je lance un jeu, le bios est pris en compte puis fatalement, à chaque fois, le message d'erreur "unknown opcode" apparaît... Pourtant, j'ai bien dézippé les bios et j'ai suivi toutes les étapes du tutorial!!! Help!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 La compatibilité de Satourne n'est pas à 100% dans cette version ... Tu as essayé quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ça c'est ton iso qu'est pas reconnu par Satourne . (Tient c'est bizarre Runik fait pas de la pub pour son ému saturne ?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Quand il sera au niveau des autres, peut être que j'en ferais la pub (même si ce n'est pas le genre de la maison ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Pour l'instant, il a attrapé la grippe aviaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Pour l'instant, il a attrapé la grippe aviaire... C'était facile Je dirais plutôt que son concepteur a attrapé une flemmingite aigüe ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je dirais plutôt que son concepteur a attrapé une flemmingite aigüe ces derniers temps Oula, ça en plus c'est super contagieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Oula, ça en plus c'est super contagieux Dommage que tu n'ai la Dreamcastophite aigüe par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapostrof Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai egalement un blem sur Satourne (ça evite de créer un topic quasi identique), le probleme que je rencontre est du au fait que ma manette fonctionne tres mal sur l'emulateur , en fait il reconnait bien ma manette mais il est impossible de configurer les boutons des que j'essaye de regler les boutons UP;LEFT..etc c impossible ou cela bug et me configure toute les touches de la manette sur "left" conclusion impossible de jouer a un jeux et même de l'ouvrir (vu que la touche "start" entre autres n'est pas configuré........ Quelqu'un sait-il d'où viendrait le probleme ??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Il existe un logiciel qui permet d'assigner des touches du clavier sur celle d'un joystick : Joytokey. Avec ce programme tu peux par exemple, assigner la touche ALT sur le bouton 1 de la manette et la touche F4 sur le bouton 2. Ainsi en appuyant simulatément sur 1 et 2 de ta manette tu fermes la fenêtre en cours. Quelques explications sur le topic Beats of Rage. Il ne faut pas éteindre Joytokey quand on s'en sert. Par exemple, si tu veux utiliser Joytokey avec Satourne, il faut allumer Joytokey, charger sa config, ne pas l'éteindre et ensuite allumer Satourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je ne connaissais pas ce programme Kékidi Pour les directions qui vont toujours à gauche, c'est un bug dans le code directinput de Satourne, il faut que Fabien le corrige ... mais si le logiciel de Kékidi fonctionne, tu n'as pas à attendre une nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapostrof Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) non decidement.....c de pire en pire il me mets un message d'erreur , je pense que je vais reinstaller l'emultaur et recommencer la config car la c'est pas bon Modifié le 1 avril 2006 par Lapostrof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés