The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Le problème de la couleur des liens c'est qu'ils presque partout en noir donc si je change c'est tout partout à voir si ça peut se changer uniquement dans les messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 J'ai vu que les liens étaient effectivement devenus gris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Rah j'adore déterrer les sujets Juste pour dire qu'après bientôt un an sans changement esthétique, je vais modifier 2-3 petites choses sur le site. Je rajouterai ça en même temps que les ISO spéciaux pour les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je suis sur qu'avec tes talants de programmeur tu nous fera un tres beau screen (même si je vois pas ce que l'on pourrait ameliorer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Manqi si tu veux vraiment le corrompre c'est avec du fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Fromage .......... Non sinon pour l'instant j'ai rien à vous offrir mais j'ai en têtes quelques pitites idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Non non c'etait pas pour le corompre mais juste pour vanter ses merite . Il aime quel frommage au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 en même temps que les ISO spéciaux pour les membres C'est quoi ces isos? une surprises? je sens que ça va être de la bombinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés