Aller au contenu

Jeux Saturne


tapion2510

Messages recommandés

extra merci beaucoup c'es vraiment cool tu connait d'autre si avec d'autre emulateur et roms extre tes adresse on voit le conaisseur...... :class::[

Comprends pas ta phrase, moi je comprends que le français.

Et pour info, les 2 zigotos d'en haut (Jedi et Pouyou) s'y connaissent également bien car pour la Saturn, il n'existe aucune rom car ce sont des isos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
hello je cherche des roms pour la saturne, masi vus que c'était pas la console top, c'es assez dur de trouver des site qui propose du coix. :blink::(

Si la satrun"e" c'etait pas une console "top", si j'étais toi je ne chercherais pas de "rom" car si c'est pas "top" comme la "playstation" c'est que cela doit etre nul ...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en rogne contre la play ...

En fait si <_<

Je suis surtout en rogne contre le consommateur qui n'a plus l'esprit critique, qui achéte sur des on-dits, qui croit la pub et ce qu'il y a marqué sur le dos des packagings.

Comme si THQ (exemple) allait marquer au dos de ses boites "mon jeux est tout bidon, on l'a programmé en sortant de boite avec 3 grammes de sang dans l'alcool, l'achetez pas au risque de mettre 50 euros en l'air".

La play a amenée une vision malsaine du marketing qui existait dejà sur d'autres marchés, à savoir que peu importe le produit, ce qui compte c'est la manière de le vendre.

Grace à Sony, des éditeurs comme Technosoft, NCS Masaya, IREM, etc ont férmés ...

Il faut comprendre le public, mieux vaut acheter Fifa 2012 que le petit jeux d'un éditeur forcément bidon dont il n'ya pas la pub à la TV ...

Et puis, le marché de masse c'est bien jolis car il y a soit disant plus de concurrences, mais surtout plus de jeux, et au final moins de titres rentables car n'atteignant pas les objectifs des chefs de projet (les glandeurs qui disent comment doit etre un jeux pour etre bon, oups excusez moi pour se vendre), et donc plus de programmeurs de génie au chômage ...

Merci Sony ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout en rogne contre le consommateur qui n'a plus l'esprit critique, qui achéte sur des on-dits, qui croit la pub et ce qu'il y a marqué sur le dos des packagings.

Comme si THQ (exemple) allait marquer au dos de ses boites "mon jeux est tout bidon, on l'a programmé en sortant de boite avec 3 grammes de sang dans l'alcool, l'achetez pas au risque de mettre 50 euros en l'air".

La play a amenée une vision malsaine du marketing qui existait dejà sur d'autres marchés, à savoir que peu importe le produit, ce qui compte c'est la manière de le vendre.

Grace à Sony, des éditeurs comme Technosoft, NCS Masaya, IREM, etc ont férmés ...

Il faut comprendre le public, mieux vaut acheter Fifa 2012 que le petit jeux d'un éditeur forcément bidon dont il n'ya pas la pub à la TV ...

Et puis, le marché de masse c'est bien jolis car il y a soit disant plus de concurrences, mais surtout plus de jeux, et au final moins de titres rentables car n'atteignant pas les objectifs des chefs de projet (les glandeurs qui disent comment doit etre un jeux pour etre bon, oups excusez moi pour se vendre), et donc plus de programmeurs de génie au chômage ...

Merci Sony <_<

Sony a simplement compris que s'était le moment, que le marché était mûr pour se transformer en mass media. Ils n'auraient pas été là, ça aurait surement été un autre... ou bien le marché n'aurait pas décollé comme il a décollé... D'ailleurs Sony est il le seul responsable? Les garnds éditeurs le sont à mon avis beaucoup plus... D'ailleurs, le même phénomène est présent au même moment au niveau des ordinateurs : suprémacie du PC, révolution multimédia, concentration des éditeurs... Sony est peut être emblématique de la transformation de l'industrie en quelque chose qui plait moins aux passionnés, il n'en est certainement pas le seul responsable... Les éditeurs sont libres de ce qu'ils font... et les consommateurs ont déjà prouvé que l'originalité ne leur plait pas tant que ça... Le jeu vidéo c'est comme la musique ou le ciné... Tout le monde chie sur la Star Ac et les blockbuster mais bizarrement c'est encore ce qui se vend le mieux... Les FIFA se vendent super bien, mais Rez, à propos duquel tout le monde crie au génie, s'est à ce que j'en sais médiocrement vendu. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tant qua moi il ny aura toujours que la catégorie de jeux fantaisistes et fun a plusieurs joueurs au salon sur consoles, puis les jeux a sensations plutot froide et realisme sur pc. sony et microsoft n'offrent que des jeux pc déguisés a leurs fans, et c'est tres ennuyeux de jouer a un shooter avec une manette de x-boite... malgré que jai vraiment hate dessayer un shooter sur la revolution, cela devrait donner droit a une multitudes de nouvelles emotions aux joueurs :lol:

vive nintendo et malheureusement sega, qui continu a me charmer avec leurs idées hors du commun, et vive les pc.... sony et microsoft n'existent pas dans mon monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.