dangerous jack Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 (modifié) salut je suis bloqué dans turok 2, j'arrive pas a trouver le dernier enfant à sauver... g deja cherché sur pas mal de sites, ce jeu est trop vieux pour une soluce apparament... :'( pouvez vous m'aider? Modifié le 20 mars 2006 par dangerous jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 salutje suis bloqué dans turok 2, j'arrive pas a trouver le dernier enfant à sauver... g deja cherché sur pas mal de sites, ce jeu est trop vieux pour une soluce apparament... :'( pouvez vous m'aider? Tu n'as vraiment rien sur GameFAQs ? Bon, d'accord, c'est en Anglais... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangerous jack Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci beaucoup, c'est en anglais mais je vais me debrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés