Limazie Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut c'est encore moi! Cette fois-ci, c'est un autre problème que je demande humblement de résoudre. Je voudrais savoir comment faire pour que les roms nintendo 64 soient en français (ou "où trouver les roms nintendo 64 en français"). Je remercie tous ceux qui repondront à ce mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut c'est encore moi!Cette fois-ci, c'est un autre problème que je demande humblement de résoudre. Je voudrais savoir comment faire pour que les roms nintendo 64 soient en français (ou "où trouver les roms nintendo 64 en français"). Je remercie tous ceux qui repondront à ce mystère. Il y a quelques jeux qui ont officiellement été traduits en Français (comme Holy Magic Century ou Zelda Ocarina of Time). Après, on ce qui concerne les traductions faites par des bénévoles, je n'en connais pas à ce jour et pour cause : les ROMs N64 ont une architecture bizarre que seuls quelques expérimentés peuvent appréhender (bon, ce n'est pas le cas de toutes les ROMs mais on en trouve fréquemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limazie Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Il y a quelques jeux qui ont officiellement été traduits en Français (comme Holy Magic Century ou Zelda Ocarina of Time).Après, on ce qui concerne les traductions faites par des bénévoles, je n'en connais pas à ce jour et pour cause : les ROMs N64 ont une architecture bizarre que seuls quelques expérimentés peuvent appréhender (bon, ce n'est pas le cas de toutes les ROMs mais on en trouve fréquemment). Merci beaucoup. Longue vie à Emunova! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés