Aller au contenu

Problème Avec Ff8


Coin-pLaYoR

Messages recommandés

Voila j'ai un problème avec FF8, je joue avec avec EpsxE 1.5.2, les derniers plugins itout itout... Et tout se passe bien au début du jeu, et au moment ou j'arrive en haut de la tour de Dollet, y a une cinématique qui doit se déclencher et à ce moment la ca freeze... J'entends toujours le son de la musique mais bon ca freeze on peut rien faire ! J'ai tout essayé niveau plugin video (j'utilise le Pete's D3D 1.72) mais rien n'y fait ca freeze tjrs a cet endroit... :lol: ! Donc ca saoule quand meme ! Alors voila est ce que y en a qui ont eu le meme blème que moi ? Et comment je peux faire pour corriger ca :D

PS : J'ai un 2000+, 512 de DDR et une 9700 Pro (derniers pilotes :D )

Voila ! Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coin-pLaYoR a l'original qu'il a patché. Pour les ISOs PSX, je crois que le seul moyen de vraiment s'en procurer reste les P2P comme eMule ou Kazaa. Mais vu que la jeu fait 4 CD, il faut vraiment en vouloir pour le télécharger! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coin-pLaYoR a l'original qu'il a patché. Pour les ISOs PSX, je crois que le seul moyen de vraiment s'en procurer reste les P2P comme eMule ou Kazaa. Mais vu que la jeu fait 4 CD, il faut vraiment en vouloir pour le télécharger! :P

Surtout quand on a un 56K comme moi ^^ Sinon l'émulateur est ePSXe 1.5.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité kitsune

Help!

Moi je dois etre trop nulle, j'arrive meme pas a installer convenablement l'emulateur! j'ai epsxe 1.5.2, tous les plugins pete's et le bio, mais ca ne marche pas! y aurait-il qq1 de doué et patient qui pourrait m'aider? ( c'est pour jouer a ff8 et9, dc c vital!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!

Moi je dois etre trop nulle, j'arrive meme pas a installer convenablement l'emulateur! j'ai epsxe 1.5.2, tous les plugins pete's et le bio, mais ca ne marche pas! y aurait-il qq1 de doué et patient qui pourrait m'aider? ( c'est pour jouer a ff8 et9, dc c vital!) ;)

Hey ben en fait on avait déjà tout préparé avant que t'arrives donc suis le lien pour configurer ePSXe.

Tout est expliqué pas à pas, choisis tes plugins vidéo en fonction de ta carte vidéo (les spécifications sont indiquées dans le tutorial). J'te recommande d'utiliser la version 1.6 d'ePSXe malgré tout, bien au point.

N'hésite pas à repasser ici en cas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

salu chui nouvo et j'mré savoir ou on trouv les patch pour ffVIII paceke je narriv pa a changer le cd mem ac la commande de epsxe ya juste un ecran noir mem ac les subchannels activé :'( QUE DOI JE FER (ou où pui je trouver les patch pour ff8)

merci davance pour vo reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.