Link83 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) Salut a tous ! J'ai acheté hier Yashi Island pour y jouer sur ma console et je suis très content de retrouver ce jeu. J'étais dessus depuis environ une heure et j'éteinds la console pour prendre une pause. Le problème, c'est que quand j'ai voulu reprendre la partie, cette drenierre n'existait plus. Ma question est donc de savoir si le jeu sauvegarde automatiquement après chaque niveau ou faut-il arriver a un certain poin ou faire une manip spécifique ? Ou alors problème de piles (c'est le mois : Zelda GB, la saturn... ) Merci d'avance ! Modifié le 19 mars 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bah normalement à chaque fin de tableau ça sauvegardeautomatiquement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) Donc c'est la pile qui est morte...En tout cas merci pour l'info ! EDIT : Quelqun sait-il comment ouvrir ces put*** de cartouches ? Modifié le 19 mars 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Heu...C'est quoi "image IPB" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai réussit a l'ouvrir avec un tournevis plat, changer la pile par la même référence (CR 2032), j'ai fait un niveau, etein, ralumé, et là bah...Fichier vide. Si quelqun a une autre solution, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Wow bonne question. Ptête qu'y a une manip' plus compliquée à faire. T'as essayé de créer 3 parties. Ca efface tout quand tu éteinds la console juste ou bien si tu sors la cartouche de la console? PS: c'est balo pque c'est un plus que très bon jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben en fait quand j'ai testé si la pile fonctionnait, j'ai pas refermé la cartouche et j'ai surement court-circuité la pile en retirant le PCB de la console car en refermant la cartouche ça sauvegarde maintenant ! En tout cas merci a vous pour m'avoir aidé, surtout Pouyou-Pouyou sans qui je n'airais jamais pu ouvrir ma cartouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'aime me rendre utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je n'en doute pas ! Dailleurs, je vien de faire une recherche et découvre avec stupeur qu'il est également possible d'ouvrir ses cartouches Snes, Nes, MD et autres avec ceci : C'est bon a savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés