dangerous jack Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) metal slug flash quand on va sur newgrounds, on trouve des animations flash debiles qui devient les films, l'actualité et les jeux videos... certains reprennent les perso pixelisé des vielles consoles pour sortir des parodies (je pense que tout le monde connait son of a peach ) mais la c enorme, metal slug en flash et pas les patés de pixels de la neo geo, non, l'auteur s'est vraiment crevé a faire des nouveaux persos, des nouveaux ennemis etc... le jeux est en japonais, je joint quelques screen shot traduit (je sais la plupart c evident ou facile a trouver, mais ca evite de se prendre la tete) Modifié le 18 mars 2006 par dangerous jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est assez bien fait éffectivement Et c'est dur avec seulement 3 vie même en facile Comment on fait pour sélectionner la fille (Erica) ? il faut finir avec Léo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangerous jack Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 C'est assez bien fait éffectivement Et c'est dur avec seulement 3 vie même en facile Comment on fait pour sélectionner la fille (Erica) ? il faut finir avec Léo ? a ca je sais pas... c'est comme tout les autres truc bloqué je sais pas du tout ce que ca peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Waaaah, vraiment sympa Y'a vraiment des fans, je vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c'est une video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés