Omarian Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) hi, En navigant je tombe sur cette image, quoi en dire ? Modifié le 18 mars 2006 par Omarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Pfiou, superbe objet ! Tu as trouvé ça ou ?? (j'aimerais savoir si c'est un fake ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 forcément un fake, une telle console serait bien plus connu si elle existait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bah, c'est pas dit... Y'a des bidouilleurs de consoles qui seraient bien capable de fabriquer ce genre d'objet. Y'avait une vidéo d'une PS2 portable qui trainait à un moment sur le net, alors pourquoi pas une GC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarian Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Pfiou, superbe objet ! Tu as trouvé ça ou ?? (j'aimerais savoir si c'est un fake ) Va dans gogle image, tape Gamecube portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Va dans gogle image, tape Gamecube portable Le stick analogique a l'air d'avoir été retouché (ou crée) numeriquement Ainsi que les molettes à gauche pour le son et d'autres petits détails Bref on dirait un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) Le stick analogique a l'air d'avoir été retouché (ou crée) numeriquement Ainsi que les molettes à gauche pour le son et d'autres petits détails Bref on dirait un fake +1 Et les reflets sur le disque sont faux. Edit: Par contre, j'aime beaucoup le "advance" sur le capot. Modifié le 18 mars 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 (modifié) En tout cas l'etude graphique est 100% reussi la forme d'un gba sp , la base d'une n64 ,le gameplay d'un gamepad gamecube et une finition tel que la revolution . Rien à redire nikel . Nintendo devrait la garder en memoir pour la remplaçante d'une DS. Modifié le 18 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés