Invité Hug Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Pour quoi y-a-t-il dans certaines rubriques du forum un compteur de réponses négatives Ex: - Questions, problèmes, suggestions ... -6 - Discussions jeux vidéo & consoles -10 Voir dans Menu Général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 sais pas, j'ai deja demandé une fois a jedi il m'a dit quil savait pas pkoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Oui et j'confirme, j'en sais rien du tout. J'ai remis plusieurs fois à jour les compteurs et ça réussissait à compter négatif. Va falloir que je le fasse manuellement mais chuis pas super chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 C'est une affaire pour Mulder et Scully! Y aurait-il un poltergeist à l'oeuvre dans Emu Nova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Une question à laquelle Jeid ne peut pas répondre, c étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés