Sigfrodi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 L'aide d'Access a montré ici toute son utilité, il ne pouvait être plus clair, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Très sympatique J'imagine le travail des gars qui doivent mettre à jour les versions ils doivent louper un tas de choses à changer (l'aide & j'en passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 hihi, t'apprend l'allemand au moins! *sors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 excellent et puis j'aime bien le regard sournois du trombone pour dire ça, style "hehe ! t'as rien compris à ce que j'ai dis, hein ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Encore une fois ca prouve que le soft a été d'abord traduit de l'anglais vers l'allemand et de l'allemand au francais pas etonnant qu'au final les phrases ne veulent plus rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés