Aller au contenu

Torrent


Sirgeese

Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

Comme beaucoup d'utilisateurs qui arrivent sur le site, je m'émerveille des petits bijoux de roms qu'il est possible d'obtenir, pour le plaisir de tous. Merci pour cet initiative heureuse ! :class:

Cependant, il devient très compliqué de télécharger 'correctement' les roms suite à l'intense activité de téléchargement actuel. :mellow:

J'ai trouvé bien entendu la possibilitée de télécharger via P2P via des outils comme emule, mais là aussi, une grande partie des fichiers sont difficiles, voir impossible à obtenir par manque de sources.

J'utilise un logiciel depuis quelque temps, réseau Torrent pour le P2P, et le téléchargement et largement plus aisée et rapide.

Je souhaite donc mettre à diposition ma place disque pour partager les packs CAPSDI qui sont vraiment très intéressants pour l'ensemble des utilisateurs d'AMIGA.

1- La mise à disposition Torrent est-elle bien accepté par les webmasters/administrateurs du site ?

2- Dans ce cas, est-il donc possible de me mettre en relation avec une personne qui à obtenu ces fichiers afin de les obtenir pour mises disposition ?

Merci à tous pour votre écoute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'autorise pas les fichiers Torrents quoiqu'il arrive car même avec toute la bonne volonté du monde, on ne sait pas ce qu'il y a derrière ces fichiers. Et on n'a pas envie de vérifier tous les torrents qui seraient proposés donc si tu les donnes, c'est en privé.

Pour avoir les derniers CAPS (ou SPS comme on veut), suffit de s'adresser aux gestionnaires du site CAPSDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'autorise pas les fichiers Torrents quoiqu'il arrive car même avec toute la bonne volonté du monde, on ne sait pas ce qu'il y a derrière ces fichiers. Et on n'a pas envie de vérifier tous les torrents qui seraient proposés donc si tu les donnes, c'est en privé.

Pour avoir les derniers CAPS (ou SPS comme on veut), suffit de s'adresse aux gestionnaires du site CAPSDI.

Parfait, c'est noté. Merci pour l'info. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.