Sirgeese Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour à tous, Comme beaucoup d'utilisateurs qui arrivent sur le site, je m'émerveille des petits bijoux de roms qu'il est possible d'obtenir, pour le plaisir de tous. Merci pour cet initiative heureuse ! Cependant, il devient très compliqué de télécharger 'correctement' les roms suite à l'intense activité de téléchargement actuel. J'ai trouvé bien entendu la possibilitée de télécharger via P2P via des outils comme emule, mais là aussi, une grande partie des fichiers sont difficiles, voir impossible à obtenir par manque de sources. J'utilise un logiciel depuis quelque temps, réseau Torrent pour le P2P, et le téléchargement et largement plus aisée et rapide. Je souhaite donc mettre à diposition ma place disque pour partager les packs CAPSDI qui sont vraiment très intéressants pour l'ensemble des utilisateurs d'AMIGA. 1- La mise à disposition Torrent est-elle bien accepté par les webmasters/administrateurs du site ? 2- Dans ce cas, est-il donc possible de me mettre en relation avec une personne qui à obtenu ces fichiers afin de les obtenir pour mises disposition ? Merci à tous pour votre écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 On n'autorise pas les fichiers Torrents quoiqu'il arrive car même avec toute la bonne volonté du monde, on ne sait pas ce qu'il y a derrière ces fichiers. Et on n'a pas envie de vérifier tous les torrents qui seraient proposés donc si tu les donnes, c'est en privé. Pour avoir les derniers CAPS (ou SPS comme on veut), suffit de s'adresser aux gestionnaires du site CAPSDI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirgeese Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 On n'autorise pas les fichiers Torrents quoiqu'il arrive car même avec toute la bonne volonté du monde, on ne sait pas ce qu'il y a derrière ces fichiers. Et on n'a pas envie de vérifier tous les torrents qui seraient proposés donc si tu les donnes, c'est en privé.Pour avoir les derniers CAPS (ou SPS comme on veut), suffit de s'adresse aux gestionnaires du site CAPSDI. Parfait, c'est noté. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés