Aller au contenu

Problème Avec Ma Carte Sd


Keylogger

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un problème avec ma carte SD 512Mo de marque "Dane-Elec":

J'utilise ma carte SD depuis pas mal de temps sur ma GBA, DS, PC, appareil photo,..

Elle a toujours très bien marché jusqu'a aujourd'hui. Ma carte n'est reconnue que 2 fois sur 3 a peu pret alors qu'hier, elle marchait toujours très bien. Que ce soit avec mon PC, ma GBA ou mon appareil photo, ma carte SD n'est pas toujours reconnue.

Elle n'a pourtant subit aucun choc physique (pas tombée), rien je ne vois pas pourquoi elle ne marche plus!!!

J'ai essayé de la formatter mais ca n'a rien fait!!

Elle ne peut pas etre grillée car elle ne serait pas reconnue du tout! Or ce n'est pas le cas.

Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème??

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est reconnue 2 fois sur 3 dans quoi donc, les GBA & cie?

Tu as essayé dans un autre lecteur de carte (style ceux pour PC ou un appareil photo)? Il arrive que les cartes "grillent", c'est pas impossible. En général y'a une bonne garantie dessus. Tu l'as depuis quand? L'emballage fait état d'une garantie à vie ou qque chose comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oè je suis d'accord avec toi Bienew, c'est bizarre!

J'ai un autre problème:

J'ai plusieurs lecteur amovibles dans le poste de travail (lecteur de cartes CF, SD, MS,...) J'ai essayé de retire ma carte SD avec l'icone "Retirer en toute sécurité" mais le problème, quand j'ai fais ca, tous mes lecteurs amovibles ont disparus et impossible de les faire réapparaitre! Si je réinsère ma carte SD, il ne se passe rien, le lecteur amovible n'apparait plus!!

Je dois redémarrer mon PC pour que tous les lecteurs réapparaissent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit avec mon PC, ma GBA ou mon appareil photo, ma carte SD n'est pas toujours reconnue.
Ce n'est donc pas XP.
Est-ce que c'est possible qu'elle soit grillée parce que je n'ai pas utilisé l'icone "Retirer le périphérique en toute sécurité"?
Ca, c'est pour que Windows détecte bien le retrait de ton appareil. Par exemple, si tu retires une clée USB, sans utiliser l'icone "Retirer le périphérique en toute sécurité", il se peut que Windows te dise qu'elle est toujours connectée.
Vui mais le truc que je pige pas si elle est grillé pourquoi elle marche 2/3 ??? normalement elle devrait ne pas du tout marcher.
Bin, faut un début à tout. C'est peut-être qu'elle commence à être complètement foutue.

Sinon, il n'existe pas de formatage pour les cartes? Et puis mettre sa carte un coup sur le PC, un coup dans la GBA, un coup dans l'appereil numérique, un coup par là ... ça la fait vieillir plus vite, parce que les connecteur GBA, PC, APN ... sont légèrement différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.