Aller au contenu

Cherche Personnes Motivées Pour Remake Gba De Zelda - Link's Awake


Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, j'aimerais m'occuper de la partie graphique et je cherche des personnes interressées pour la programmation et pour la musique.

Pourquoi ce jeu en particulier ???

Tout simplement car il est excellent : un monde tres vaste, des enigmes bien tordues, un extraordinaire scenario qui laisse une grande place à la melancolie, et aussi une réalisation qui date (j'aimerais lui donner la patte graphique de Minish Cap : Couleurs vives, qualité des animations, gameplay plus pratique (Bien plus simple de jongler avec 4 boutons plutot que 2)).

Pour info, je travaille deja sur un remake de Maniac Mansion (Pour les curieux, je pourrais eventuellement vous fournir quelques "echantillons").

Pour les interressés, envoyez moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la qualite graphique et l'animation seront de la trempe de Day of the Tentacle. (Je sais ça fait pretentieux ^^ )

Donc c'est pas mal de boulot.

De plus j'ai reecrit un certain nombres d'enigmes (je ne trouve pas tres fun d'etre bloqué definitivement dans le jeu a cause d'une mauvaise utilisation d'un objet), et j'ai refait le manoir pour qu'il soit plus coherent par rapport a Day...

Je peut dire que ce n'est pas juste une remise a jour graphique, mais un nouveaux jeu en fait, qui reprend 70% du jeu originel tout en lui donnant un coup de jeune (les nouvelles enigmes et la nouvelle disposition des lieux devaient, j'espère, attiser la curiosité des nouveaux joueurs, comme des anciens).

Je vais tenter de faire en sorte qu'une demo sois dispo cette été. (vous pourrez juger de vous-meme)

Modifié par Argoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour Maniac j'ai deja qq de serieux qui bosse dessus (donc pas de problemes).

Mais pour le Zelda c'est un autre soucis, j'aimerais le realiser sous forme de rom GBA, et pour le coup je n'y connais rien (merci du renseignement pour playeradvance, je vais poster l'annonce sur leur site a l'occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.