Invité lazouille Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut a tous voila j'ai plusieurs questions concernant l'emulation neogeo. 1-j'utilise winkawaks, qui marche bien mais j'ai l impression que la video et entrecoupé de ligne horizontal , c 'est pas tres jolie : comment faire? 2- j'ai essayer de comparer avec final burn evolution ( meilleur soit disant ) mais il ne reconnait pas mes roms ( zippé) meme en ayant mis le bios neogeo.zip dans le dossier rom 3- pourquoi certain jeu marche sur winkawaks et pas neorageX et inversement , qd on telecharge un jeu , comment savoir si il marche avec tel ou tel emulateur( j ai cru comprendre crypte , ou non , rom ou iso : qq expliquation SVP) voila merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 là et ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés