nothuman Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Hello all. Je suis totalment novice en matière d'emulation, j'était même assez contre jusqu'à ce que je me rende compte que j'en aurai besoin pour pouvoir rejouer à mres anciens jeux. Voilà, comme ça c'est dis. Entrons dans le vif du sujet maintenant. J'ai téléchargé Winkawaks155 ici même ainsi que son bios. Etant novice je profite du faiyt qu'il y ai un tuto. Cool me dis-je, même pas besoin de chercher à savoir comment ça fonctionne. Seulement il y a problême (et ça il ne l'a pas venu venir..). Si je compare mes fichiers à ceux du tuto je vois qu'ils sont un peu différents. En effet je n'ai point de dossier roms comme indiqué. Ma question est-donc de savoir si je dois le créer ce fichier roms pour pouvoir y glisser le bios (au format zip donc si j'ai tout bien suivis)? Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme question, mais n'ayant pas encore téléchargé de roms je risque d'en avoir une fois ceci fait. Merci d'avance à ceux qui me repondront. Modifié le 6 mars 2006 par nothuman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pour les besoins du tutorial, on préfère simplifier l'affaire en partant du principe que le répertoire "roms" se trouve dans un sous-répertoire de l'émulateur. Dans les faits, on s'en fiche et tu peux très bien l'avoir ailleurs. Faut que ton BIOS soit dans tous les cas dans le même répertoire que tes roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothuman Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Yabon la réponse rapide. Thanks The Jedi, may the... blablabla. Edit: voilà the new question. Je savais bien qu'elle arriverait vite. Le jeu en question est KOF2002, et ma question est de savoit s'il existe une configuration pour une (voir deux, soyons fou) manettes. Cette option existe? Jouer au clavier me découragerai vraiment, aussi j'espere que la réponse sera positive. Merci. Modifié le 6 mars 2006 par nothuman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Il suffit de régler les boutons: Game => Redefine Keys => Redefine Keys Player ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothuman Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Il suffit de régler les boutons:Game => Redefine Keys => Redefine Keys Player ... Yep, une fois le jeu chargé j'ai pu le faire. C'est cool ça fonctionne très bien, par contre euh je sais pas si c'est moi mais je trouve que c'est un peu moche. J'ai tous l'écran rempli de lignes horizontales fortement disgracieuses. Existe-t-il un moyen d'arranger ça ou je dois faire avec? Encore merci, je conçois faire un peu mon boulay, mais c'est si bon de pouvoir y jouer à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Vérifie dans le menu vidéo que les scanlines ne soient pas activées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 pour que ça soit joli met le filtre kreed, puis choisis le avec 75% de scanlines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafin Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 est ce que quelqu un serait dire quel emulateur de neogeo prendre, ou ce qu il faut faire, pour jouer a des jeu assez ressant comme samurai showdown 5 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Mame le supporte actuellement il me semble. par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour Final Burn Alpha Du côté de Kawaks, il faut encore patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés