Aller au contenu

Winkawaks 155 Et Son Bios.


nothuman

Messages recommandés

Hello all.

Je suis totalment novice en matière d'emulation, j'était même assez contre jusqu'à ce que je me rende compte que j'en aurai besoin pour pouvoir rejouer à mres anciens jeux. Voilà, comme ça c'est dis.

Entrons dans le vif du sujet maintenant. J'ai téléchargé Winkawaks155 ici même ainsi que son bios. Etant novice je profite du faiyt qu'il y ai un tuto. Cool me dis-je, même pas besoin de chercher à savoir comment ça fonctionne. Seulement il y a problême (et ça il ne l'a pas venu venir..). Si je compare mes fichiers à ceux du tuto je vois qu'ils sont un peu différents. En effet je n'ai point de dossier roms comme indiqué. Ma question est-donc de savoir si je dois le créer ce fichier roms pour pouvoir y glisser le bios (au format zip donc si j'ai tout bien suivis)?

Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme question, mais n'ayant pas encore téléchargé de roms je risque d'en avoir une fois ceci fait.

Merci d'avance à ceux qui me repondront. :diable:

Modifié par nothuman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les besoins du tutorial, on préfère simplifier l'affaire en partant du principe que le répertoire "roms" se trouve dans un sous-répertoire de l'émulateur.

Dans les faits, on s'en fiche et tu peux très bien l'avoir ailleurs. Faut que ton BIOS soit dans tous les cas dans le même répertoire que tes roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yabon la réponse rapide.

Thanks The Jedi, may the... blablabla. :diable:

Edit: voilà the new question. Je savais bien qu'elle arriverait vite. Le jeu en question est KOF2002, et ma question est de savoit s'il existe une configuration pour une (voir deux, soyons fou) manettes. Cette option existe? Jouer au clavier me découragerai vraiment, aussi j'espere que la réponse sera positive. Merci.

Modifié par nothuman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de régler les boutons:

Game => Redefine Keys => Redefine Keys Player ...

Yep, une fois le jeu chargé j'ai pu le faire. C'est cool ça fonctionne très bien, par contre euh je sais pas si c'est moi mais je trouve que c'est un peu moche. J'ai tous l'écran rempli de lignes horizontales fortement disgracieuses. Existe-t-il un moyen d'arranger ça ou je dois faire avec?

Encore merci, je conçois faire un peu mon boulay, mais c'est si bon de pouvoir y jouer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.