Invité lazouille Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut voila , j'ai essayer d'emuler certain jeu avec kega fusion , mais le probleme et que je ne trouve rien pour configurer les touches du clavier , comment faire ? de plus j'ai essayer gens , mais lorsque je le demarre , il y a une fenetre qui ce lance , puis elle bug , , impossible de selectionner un menu , que faire , j'ai essayer plusieur version , mis les bios , mais rien a faire merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut voila , j'ai essayer d'emuler certain jeu avec kega fusion , mais le probleme et que je ne trouve rien pour configurer les touches du clavier , comment faire ? de plus j'ai essayer gens , mais lorsque je le demarre , il y a une fenetre qui ce lance , puis elle bug , , impossible de selectionner un menu , que faire , j'ai essayer plusieur version , mis les bios , mais rien a faire merci a vous Pour Kega Fusion, il suffit d'aller dans "Options" -> Set Config -> Controllers. Ensuite, tu selectionnes 3 ou 6 boutons puis tu cliques sur "Define' Pour Gens, je n'ai pas ce souci. Quelle version utilises-tu ? Essaie de passer ton ecran en 16 bits, pour voir si ca bug toujours autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés