Invité rytale Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Salut les gars, impossible de faire fonctionner mon pad avec les emulateurs, selon les jeux et les emulateurs il ya 1 ou 2 boutons qui fonctionnent. ya 1 truc a savoir? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Salut, tu tournes sous quel système et c'est quel pad que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rytale Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 je tourne sous xp et donc c une saitek p3000 sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Alors si ça ne marche avec aucun émulateur (d'après ton mail) : 1) as tu installé des drivers pour cette manette ? 2) as tu la dernière version de directX ? 3) sur les ému, précises-tu que tu joues avec une manette (joystick/paddle). Pour certain y'a une case à cocher ou bien faut activer leur support (je pense à Mame et Project64) 4) à part sur les émus, tu l'as déjà utilisé pour d'autres applications ? Si oui, ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rytale Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 drivers mis a jour sous xp direct 9x aucun pb sur les autres jeux pour pc j'ai aussi selectionné 'pad' ds les options en fait ca depend des jeux metal slug.....pas de pb mais puzzle bobble....1 seul bouton fonctionne et ya til un moyen pour selectionner les boutons? jveux dire bouton a pour le tir, bouton b pour sauter....etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Oui tu peux changer ça dans Controls -> Joystick Setup J'ai aussi des problèmes avec mon pad sous NeoRageX, j'ai l'impression qu'il ne détecte pas les boutons au-delà du huitième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Moi aussi je crois avec mon pad Thrustmaster. Un coup d'oeil dans le fichier ini de NeorageX permettrait surement de savoir s'il gère plus de 8 boutons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ok merci les gars je m'acheter une manette de atari 2600, 2 boutons.....c radical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Elle ne te servira pas à grand chose! le branchement est de type Atari! Et puis, il n'y avait qu'un sel bouton sur ces manettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rytale Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Non monsieur, il ont sorti recement une manette type atari avec 2 boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Pour VCS (ce sont des manettes pour cette console que je parlais) ? Parce que des pads avec branchement à la norme Atari avec plus d'un boutons, il y en a eu un paquet, ne seraient-ce que les pads Sega Master System et Megadrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Boah j'ai hésité a prendre ce modele de manette en fait apres j'ai reculé devant le prix puis j'ai pris un Saitek p2500 RUMBLE et ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Personnellement j'ai acheté une fois une Saïtek, il y a quelques années et c'était une vraie catastrophe. Ils se sotn peut être améliorés, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas prêt de reprendre un pad ou joy chez eux... RoM, ça m'aurais étonné que tu mettes pas Onegai en signature! Par contre de là à carrément virer le Link de ton avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bah ca commencait légerement a me gaver Zelda alors je zape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ouais mais Onegai C balourd à force (genre au bout de 4 épisodes ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ouais j'ai compris que ca vous avait pas braché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Disons que l'héroïne rajoute singulièrement de l'intérêt à la série. Mais, c'était quoi le sujet de départ au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 C'est entierement ta faute mon pauvre sig desolé de devoir te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés