snow Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) bonjours en gros mon histoire j avais un vieu emulateur sur mon pc (win XP sp2 asser puissant pour l emulateur direct x 9.0) j ai eu l envie de rejouer a FF6 une bonne partie a commencer mais apres un moment l envie d agrandire l ecran je change la resolution bien mal ma pris mnt plus moyant de changer un ecran noir premant une partie de l ecran normal plus moyen de ne rien faire mais quand je pousse sur esc j entend la musique du jeu apres des recherche sur l internet j apprend qu en suprimant les fichier .dat et .??? (oubli) zsnes reviendra comme au debut mais la cest pire c est l ecran noir au millieu de l ecran et plus de reaction de la musique apres plusieur telechargement je demande de l aide j ai telecharger l emulateur dispo ici (j ai garder les fichier de sauvegarde et la rom je ne veux surtout pas perdre ma partie) petite idee: ca viendrais p-e des fichier .dat et .??? si quelqu un a win xp sp2 il pourrait m envoyer le dossier complet de l emulateur (sans les roms) merci Modifié le 10 mars 2006 par snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) Moi ça marche en 1280*1024. Tu avais mis quoi comme configuration ? Tu peux m'envoyer ton DAT et CFG ? Modifié le 10 mars 2006 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 T'as mis quelle résolution ? Tu peux basculer entre le plein écran et le mode fenêtré en faisant alt-entrée. Quelle est la configuration vidéo de l'émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 oula j ai chercher tout se temps et il suffisait de ca un grand merci je garde se forum grande efficacitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth Killer Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 On a pas résolu le prob' je pense, car continuer à entendre la zik sous le menu Esc... Il faudrait voir s'il n'y a pas une incompatibilité entre programmes... Moi je suis sous XP SP2 et ZSNES marche au poil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés