Aller au contenu

Memory Card


Keylogger

Messages recommandés

Si j'm'abuse, ces cartes mémoires ne sont destinées qu'aux sauvegardes de jeu (et non celles créées avec l'émulateur [les 'states']). Donc faut que t'attendes de rencontrer un point de sauvegarde dans le jeu pour que ça marche.

Sinon si C pas ça j'pourrai pas t'aider, j'm'en suis jamais assez servi pour avoir besoin de sauvegarder :D

PS : faut ptete un plugin spécial pour les memory card non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ePSXe est le meilleur et il fonctionne bien pour la sauvegarde. Mais honnêtement, j'ai pas compris ce que tu cherches à faire puisque dans ton dernier message tu dis à la fois :

je peux sauvegarder apres chake mission! Mais ca marche pas!
et:
Y a aussi ds gta, comment on sauvegarde?

Alors c'est quoi le problème au final ? La sauvegarde ne marche pas ou c'est juste que tu ne sais pas comment sauvegarder ?? On peut aider mais franchement essaye d'être clair dans tes messages :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité BlackGun_XIII

Ca mé déja arrivé ossi mé moi cété parce ke jété passé d'une version de ePSXe à l'autre en sautant une otre version (genre 1.3 a 1.5 sans passé par 1.4) donc ché pa si toi c ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Heu les gars y'a pas de plugin Memory Card : c'est intégré directement dans l'émulateur.

Dans un des menus (le même que celui où tu règles les plugins et les manettes), tu as un choix "Memory Card". Tu sélectionnes l'endroit où tu veux qu'elle soit stockée (le répertoire de l'émulateur est préconnisé pour éviter de l'oublier).

Si t'as déjà une memory card existante, tu peux la sélectionner. Sinon en donnant le nom de ta carte (carte1) par exemple, ça créera la carte 1 après avoir validé.

Je dis ça de mémoire donc il se peut que ce ne soit aps juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

J'ai le même problème, quand on sauvegarde, et que l'on quitte le jeu, la sauvegarde n'est plus là, moi je n'ai pas les fichier epsxe000.mcr et epsxe001.mcr. Ils ne veulent pas se créés, j'ai essayer plusieurs moyen (par exemple voit si le fichier était en lecture seule (il y repasse à chaque fois d'ailleur...)).

Je suis sur ePSXe 1.5.2, avant ca marchait parfaitement mais comme mon PC n'avancait presque plus avec Pete's OpenGL2 2.8, j'ai désinstalé completement ePSXe. Aujourd'hui, je l'ai repris avec comme plugin vidéo P.E.Op.S. Soft GPU 1.17, et là à la première sauvegarde, je quitte et quand je revient rien avec un message d'erreur dans l'invite de commande : "Warning: The memcard [(null)] has NOT been saved to disk".

Voila, j'espère avoir assez bien expliqué le problème. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.