Invité Invité_leo03 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 en surfant sur la vague du net, j'ai pu enfin trouver ce que je cherchais depuis assez longtemps: un mario kart sur pc, jouable en ligne. J'avais trouver le golf, le billiard, l'action (gunz), et voici enfin le jeu de caisse à la mario kart, un mmokart: http://kart.nexon.com/kart/page/Gnx.aspx?url=Home/Index Mais je ne l'ai pas encore essayé, mais il compte tout de même 15 millions d'adeptes... faudra essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Dommage que ça soit en japonais ce qui gène légèrement la compréhension... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ouaip, +1 pour Elgy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 C'est du coréen bande de noobs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Alors je te propose de nous faire la traduction du site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Désolé, je parle pas coréen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Désolé, je parle pas coréen... Tu oublies en 2 posts Helzeimer te guette... tiens j'ai oublié son prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Alzheimer peut-être plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Alzheimer peut-être plutôt ? Il vient de te dire qu'il avait un probleme de memoire... faut suivre un peu... remarque, toi aussi apparemment... EH MERDE, C'EST CONTAGIEUX !! Pour la traduction du site... Babelfish est ton ami ou pas ? (pas verifie : grosse flemmingite aigue). Bon, faudrait essayer pour voir... Mais j'ai pas envie de m'enregistrer Modifié le 8 mars 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 l'insrpition semble possible http://www.metagames-fr.com/News711_ZELDA.php lisez les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés