Aller au contenu

Neoragex 0.8


Invité gamez

Messages recommandés

salut tlm

voilà j'ai "installé" neorage v0.8 pour xp dans le repertoire c:\neogeo\ , et j'ai dézippé le fichier bios contenant 4 fichiers.rom dans le meme dossier.

je lance le prog et là il me mets un message " il n'y a pas de disque dans le lecteur. inserez un disque dans le lecteur D/" que je dois accepter 2x mais bon passons... lol

dans la partie directories je laisse le path1 à roms\ et je cree donc un dossier roms dans c:\neogeo\. ds ce dossier roms je mets 2 roms: "prehistoric isle 2" et kof 2000.

je fais import pour quils soient reconnus mais là rien à faire ma liste de jeu dans la partie a gauche est vide. je c plus quoi faire :D

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit (malgré le fait qu'elle a l'air correcte) ta configuration fait défaut quelque part pour les dossiers (ton erreur de disque D: est bizarre, c'est ton lecteur disquette ?) soit ces 2 roms sont cryptées (indique nous la taille que je compare avec les miennes).

Sinon, essaie de faire fonctionner ces roms avec Jmame32+.

Auquel cas, réfère toi à ce sujet :

http://forums.emunova.net/index.php?act=ST...&f=11&t=1105&s=

Histoire de comprendre pk ça marche pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci de ta reponse et de vouloir m'aider.

alors le zip pour kof2000 pese 77.8Mo, prehistoric isle 2 pese 52.2Mo

(je les ai telechargées sur planetemu).

mais si ce sont les roms qui posent problème alors je suppose que ca ne marchera pas plus avec jmame2+ si?

(pour le message d'erreur pour d: (mon lecteur cd) c'est reglé il ne me le fait plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ce sont les roms qui posent problème alors je suppose que ca ne marchera pas plus avec jmame2+ si?

je viens de lire le lien, je retire cette question lol

manque plus qu'à savoir si le pb vient bien de mes rom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

lol j'ai trouvé une version de kof2000 de 40Mo environ et quand je la lance j'ai ce message en rouge sur un fond noir:

" warning this rom cartridge is for use with original snk boards only. copying of snk boards is prohibited and may result in severe civil and criminal penalties and will be prosecuted to the maximum extent of the law"

à croire que j'ai beaucoup de chance.... soit je tombe sur une rom qui ne se charge pas, soit elle est protégée (et donc ne se charge pas non plus lol)...

chuis vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dsl c'est encore moi, jaurai voulu editer mes messages au lieu de flooder ...)

sur les sites qui proposent la rom kof2000 ya tres souvent une rom de 75Mo avec une autre rom où ils precisent 'non crypté' mais qui pese 1.5 Mo.

y a til une manip à faire pour que neoragex puisse le reconnaitre? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms proposées sur PlanetEmu sont toutes cryptées (donc ne fonctionnent pas avec NeoRageX).

Etant donné que tu auras beaucoup plus de facilité à trouver les roms cryptées, j'te conseille vivement Jmame32+ (qui en plus, émule tous les jeux NeoGeo sauf Matrimelee [pour la version 0.71]).

Concernant l'erreur que tu obtiens, ptete que ça vient du bios que t'as dégoté.

Sinon pour terminer, le fait que les 2 fichiers soient ensemble pourrait laisser penser que C un "clone". Il te faudra les 2 fichiers (les renomme pas) mais jpense pas que ça tourne avec NeoRage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de finir le telechargement de jmame32+

jai mis le bios neogeo et la rom prehistoric isle 2 (pas reconu par neroagex) ainsi que celle de kof98 (reconnu par neoragex) dans le repertoire roms, j'ai mis le chemin du repertoire roms dans le menu options/folders et là... quand je clic sur le repertoire available la liste est vide, j'ai rien du tout :(

j'ai loupé une étape ou je suis maudit? (ou les 2 :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
salut tlm

voilà j'ai "installé" neorage v0.8 pour xp dans le repertoire c:\neogeo\ , et j'ai dézippé le fichier bios contenant 4 fichiers.rom dans le meme dossier.

je lance le prog et là il me mets un message " il n'y a pas de disque dans le lecteur. inserez un disque dans le lecteur D/" que je dois accepter 2x mais bon passons... lol

dans la partie directories je laisse le path1 à roms\ et je cree donc un dossier roms dans c:\neogeo\. ds ce dossier roms je mets 2 roms: "prehistoric isle 2" et kof 2000.

je fais import pour quils soient reconnus mais là rien à faire ma liste de jeu dans la partie a gauche est vide. je c plus quoi faire  ^^

merci de votre aide

pou ceux qui comme moi tombe par hasard sur ce lien, je tiens à dire que le fichier zip "neogeo" (il s'agit du bios) doit RESTER zippé, et etre mis dans le repertoire "roms"....

je dis ca car dans le 1er message la personne qui avit un probleme disait avoir dézippé ce fichier, et personne n'avait tilté....

see ya

kyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.