Aller au contenu

Critique Sur Goldeneye 007:nintendo 64 (n64).

maximo65442626

Messages recommandés

Après s'être fait remarquer sur Super Nintendo, avec notamment les Donkey Kong Country ou autre Killer Instinct, Rareware offrit, en 1997, ses lettres de noblesse en matière de FPS ("First Person Shooter", bien qu'à l'époque, on parlait encore de "Doom-like"), à la Nintendo 64, avec ce GoldenEye qui est l'un des meilleurs titres du studio de développement anglais, et que j'aller découvrir sans plus tarder.

les Graphismes sont bon car Pas franchement beau, avec des corps anguleux, mais ça a son charme. Par contre, l'absence de sang (censure...?) et la rapide disparition des cadavres sont regrettables.

la Jouabilité est une tuerie, preuve que le Doom-Like était loin d'être destiné uniquement au monde du PC...

la Durée de vie est tres bonne car Seul, on peut refaire certains niveaux sans trop se lasser, mais c'est à plusieurs (au moins 3 si possible) que le jeu prend toute son ampleur.

la Bande son est excellente car Le lien avec la série James Bond s'établit sans problème, avec de bons thèmes musicaux rythmant efficacement les niveaux. Les sons émis par les armes sont également irréprochables.

Donc Un FPS des plus réussis, le second au top des meilleurs de la 64 d'ailleurs... (je vous laisse deviner le premier).

MA NOTE: 18sur20= EXCELLENT.

C'est sympa de donner ton avis :D Cependant, sais-tu que le site dispose d'une section spéciale appelé "Projet VEDA" permettant à tous de tester des jeux et de donner son avis ?

En ce qui concerne Golden Eye sur N64, tu trouveras ce test ici :)

Modifié par Ti Dragon

Moi je l'adore ce jeu !!!

bond.gif

Si vous aussi vous aimez ce jeu alors partez tres vite visiter ce site : Goldeneye / Perfect Dark / Perfect Dark Zero.

Vous y trouverez entre autre des tips pour déverrouiller des véhicules de la version beta, des informations tirées d'interview avec les développeurs (par exemple à quoi sert la cabane au fond du lac vers la barrage au premier niveau, ...), des codes pour débloquer des cheats genre Invincibility ou autres trucs quasi impossibles à débloquer,... ou aussi des infos similaires sur Perfect Dark et Perfect Dark Zero.

Mafia2.gif