ness62 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 SIG prépare le démontage de ton A600 . J'en ai deja vue des trucs mais celui là a tout mon respect. Lien récupéré sur Amiga impact ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oh pinaise, les Jacky de l'automobile s'en prennent à l'Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Han le vieux truc de Jacky Manque plus que la voiture avec écrit sur le pare-brise arrière "Super Tunning Amiga" et la boing ball sur le capot avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Enfin quelqu'un qui pense au confort du passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Un bon p'tit Turrican en attendant que le feu passe au vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) vui ou lors des bouchons sur l'autoroute du soleil Modifié le 7 mars 2006 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Beau travail comme même .(il aurait mi un pda avec UAE ça aurait fait la même chose et pris moins de place ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 OOUUUUAAAAAIIIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 oh pouyou, je pense que Yahiki envois énormément de message un peu partout donc se tromper me parrait évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Hmm, pourquoi tu me parles de Yahiki papi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Rah mais je vais mordre, c'est Yahiko avec un o comme dans Ornithorynque, Organizer ou Out-Run . En plus s'pas moi qui ai dit la faute, j'ai jamais fait l'erreur "comme même" vu que ça n'existe pas . Modifié le 8 mars 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ness y pete un plomb c'est qui la faute ? .on s'en fout royalement le principale c'est de comprendre. Pouyou tu vas pas en faire un fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Si et je vais l'offrir au webmaster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Le portail du fromage de Wikipedia ! Pis s'lautre noob de Bienew qu'a fait la fauteuh, non mais . Modifié le 8 mars 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Si et je vais l'offrir au webmaster ! J'accepte avec joie Le portail du fromage de Wikipedia !Pis s'lautre noob de Bienew qu'a fait la fauteuh, non mais . Tu rigoles mais j'ai déjà édité quelques articles sur le fromage sur Wikipédia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Vous n'avez pas honte de saboter le sujet de ness-costaud avec du bresse-bleu ?!? Sinon c'est un joli auto-radio (et zou une playliste de 3000 mods amiga ) ! Mais je preferre attendre la version de UAE pour GPS hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Vous n'avez pas honte de saboter le sujet de ness-costaud avec du bresse-bleu ?!? Human!!!!!!!!!!!! ,c'est des vermines et que du troll ,je vous chasse de ma mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés