neotherebel Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut les gars, y'aurait il par hasard un emulateur pour les jeux vms de la dremcast sur windows. car avec les petits boutons de la vms et les piles qui finissent en une semaine ça devient rageant. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Sur DCEmulation, dans le menu de gauche, tout en bas tu as 5 émulateurs VMS pour Windows. Mais j'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Et pour obtenir les mini jeux sur vms, ca se trouve sous forme de sauvegarde non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oui les jeux sont au format VMI + VMS (ou DCI), tout comme les sauvegardes. Tu peux en trouver dans le CD de El Bucanero : VMU Backup CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci pour l'info, je regarderais ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 En plus, je crois que sur le CD d'El Bucanero, il y a un émulateur de VMU pour jouer sur l'écran de la TV via la Dream bien sûr ! Sur grand écran, ça fait pas top tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés