Aller au contenu

Test De Caramail


Lyghur

Messages recommandés

Juste pour voir, j'ai voulu tester l'interface révolutionnaire de Caramail avec trois différents navigateurs. Les résultats sont assez marrants :D

Internet Explorer

Bon évidemment ça marche mais y a pas de quoi être fier ^^

caramail_ie.png

Opera

Ah ! c'est moins bien déjà. Toutes les rubriques sont les unes sur les autres en vrac mais bon... on sent qu'ils ont fait un effort pour la compatibilité :)

caramail_opera.png

Mozilla

Bon là ils ont même pas cherché, y a carrément rien et le titre part en vrac :

caramail_mozilla.png

Conclusion : même sans Java, ni Flash - juste avec des liens hypertext tout bêtes - il est possible de faire un site complètement pourri et compatible avec rien sauf IE. Magnifique démonstration de la part de Caramail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erff, moi ça marche bien avec Netscape 7 (pourtant il utilise le moteur Gecko de Mozilla).

Sinon j'adore la pub qui apparait devant les messages pendant une ou deux minutes. Caramail, c'est plus un client mail, c'est un client pub! ^^

J'aurai aimé voir le résultat avec Konqueror! :) Si quelqu'un tourne sur Linux et peux nous envoyer un screenshot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c clair qu'ils sont pas doués chez caramail! Remarque, si ils recrutent leurs développeurs sur leur chat ils vont pas aller bien loin je vois le truc :

ADMINISTRATEUR> on recrute des programmeurs

kikouille35> c koi 1 programmeurs?

enculator2000> ADMINISTRATEUR> tu fé komen pour ekrir en rouge

zobi586> moi je peu j é déja fé 1 cite

...

Pour konqueror c'est clair que ça doit etre folklorique!

avec mozi j'ai pas la liste des dossiers et les messages non lus sur la page d'accueil, ça m'étonne que ça marche avec netscape 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi tout ce que je sais, c'est que je me suis inscrit sur un site qui doit me renvoyer un mail de confirmation avec activation. Ca fait une heure et demi que le mail est parti, toujours rien. Par contre, un spam parti il y a un quart d'heure est déjà arrivé. Donc je confirme, Caramail c'est pas une boite aux lettres, c'est une boîte de pub. :D

Sinon pour le recrutement, ils ont du aller sur le désormais classique (en tout cas sur Caramail) salon "duel d'insultes" de leur chat, histoire de se blinder contre les gens qui en ont marre :

user1 : E****é!

User2 : Fils de p***e!

user1 : Ta mère elle est tellement plate qu'on croirait qu'elle est arrivée par fax!

user2 : Va sucer un poulpe en enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  euh caramail de toute façon c'est pourrit non?  :wub:

ah mais non, qu'est ce qui te fais dire ça B) en fait Caramail, c'est un peu comme les séries Z à petit budget : c'est tellement pourri que ça en devient bien ;)

Et puis faut voir que c'est aussi une source d'inspiration pour les webmasters. Si tu veux faire un bon site, tout ce que t'as à faire c'est de faire le contraire de ce que fais Caramail ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien que ma boite sur Caramail est une boite poubelle, qui ne me sert que pour les inscription aux sites t'envoyant un mail d'activation! :D

Au passage, j'en suis au stade ou je reçois 15 à 20 spams par jour sur Cara, c'est lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.