Lyghur Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Juste pour voir, j'ai voulu tester l'interface révolutionnaire de Caramail avec trois différents navigateurs. Les résultats sont assez marrants Internet Explorer Bon évidemment ça marche mais y a pas de quoi être fier Opera Ah ! c'est moins bien déjà. Toutes les rubriques sont les unes sur les autres en vrac mais bon... on sent qu'ils ont fait un effort pour la compatibilité Mozilla Bon là ils ont même pas cherché, y a carrément rien et le titre part en vrac : Conclusion : même sans Java, ni Flash - juste avec des liens hypertext tout bêtes - il est possible de faire un site complètement pourri et compatible avec rien sauf IE. Magnifique démonstration de la part de Caramail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Erff, moi ça marche bien avec Netscape 7 (pourtant il utilise le moteur Gecko de Mozilla). Sinon j'adore la pub qui apparait devant les messages pendant une ou deux minutes. Caramail, c'est plus un client mail, c'est un client pub! J'aurai aimé voir le résultat avec Konqueror! Si quelqu'un tourne sur Linux et peux nous envoyer un screenshot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 lol c clair qu'ils sont pas doués chez caramail! Remarque, si ils recrutent leurs développeurs sur leur chat ils vont pas aller bien loin je vois le truc : ADMINISTRATEUR> on recrute des programmeurs kikouille35> c koi 1 programmeurs? enculator2000> ADMINISTRATEUR> tu fé komen pour ekrir en rouge zobi586> moi je peu j é déja fé 1 cite ... Pour konqueror c'est clair que ça doit etre folklorique! avec mozi j'ai pas la liste des dossiers et les messages non lus sur la page d'accueil, ça m'étonne que ça marche avec netscape 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Ils ont dû corriger 2-3 p'tits bugs mais j'te rassure avec Netscape 7.1 (basé sur Mozilla 1.4) ça fait l'effet "Mozi" Bon en tous cas on peut être recruté vu leur boulot efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Boah moi caramail passe bien sous Netscape 7.02 donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bon, ben moi tout ce que je sais, c'est que je me suis inscrit sur un site qui doit me renvoyer un mail de confirmation avec activation. Ca fait une heure et demi que le mail est parti, toujours rien. Par contre, un spam parti il y a un quart d'heure est déjà arrivé. Donc je confirme, Caramail c'est pas une boite aux lettres, c'est une boîte de pub. Sinon pour le recrutement, ils ont du aller sur le désormais classique (en tout cas sur Caramail) salon "duel d'insultes" de leur chat, histoire de se blinder contre les gens qui en ont marre : user1 : E****é! User2 : Fils de p***e! user1 : Ta mère elle est tellement plate qu'on croirait qu'elle est arrivée par fax! user2 : Va sucer un poulpe en enfer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 euh caramail de toute façon c'est pourrit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 euh caramail de toute façon c'est pourrit non? ah mais non, qu'est ce qui te fais dire ça en fait Caramail, c'est un peu comme les séries Z à petit budget : c'est tellement pourri que ça en devient bien Et puis faut voir que c'est aussi une source d'inspiration pour les webmasters. Si tu veux faire un bon site, tout ce que t'as à faire c'est de faire le contraire de ce que fais Caramail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C'est pas pour rien que ma boite sur Caramail est une boite poubelle, qui ne me sert que pour les inscription aux sites t'envoyant un mail d'activation! Au passage, j'en suis au stade ou je reçois 15 à 20 spams par jour sur Cara, c'est lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Konqueror Ben contrairement à ce que l'on pourrait pense, ça passe pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C'est vrai, mais je suis sur que c'est une conspiration caramailo-STiste! (Doc Amiga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 20 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Tiens j'vais tester avec CAB J'voudrais bien voir s'que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés