romano Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 salu voila je débute dans l'émulation et je voudrais savoir quelle émulateur me permétrer de jouer a la série des worms merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tout plein car il était sorti sur Super NES et Amiga il me semble. Puis par la suite sur DreamCast (mais demande pas d'ISO) et également sur PC. Pour ce dernier, tu dois pouvoir le trouver en abandonware. A noter qu'il va ressortir sur PSP et DS d'ici le mois d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) la version DS parait d'ailleur plus que baclée , c'est dommage , c'est comme même la console portable la plus vendu Modifié le 1 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 C'est la Kékidi attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Worms en version Amiga et CD32 sont disponibles gratuitement et légalement sur Dream17. Pour les 2 versions, on peut utiliser l'émulateur WinUAE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 la version DS parait d'ailleur plus que baclée , c'est dommage , c'est comme même la console portable la plus vendu C'est dommage parce qu'il y avait de quoi faire avec les possibilités de la DS... Bref, attendons de voir En version PC, j'avais acheté l'édition "Worms United" qui avait plein d'ajouts à la con, un peu avant la sortie de Worms 2 (mais je suppose qu'il y a dû avoir d'autres éditions). On doit pouvoir trouver ce jeu en abandonware, comme le dit Jedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Sur PC il y a eu Worms World Party et Worms Armageddon. Après Worms Blast, Worms 3D et Worms Fort, ce sont pas de vrais Worms à mes yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Les Worm 3D ont tué une partie de l'esprit "Worm", si les armes et les mimiques restent, on peu pas en dire autant du gameplay... On peu plus balancer une rangée de vers dasn l'eau :'( Worm World Party vaut kek'chose sur DC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Les versions 3D ont une maniabilité trop hasardeuse Le meilleur à mes yeux reste le World Party: "Ane de ciment"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Le meilleur à mes yeux reste le World Party: "Ane de ciment"! Je connais que le 2 et Armageddon et... "Super moutooonn" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 La Banane reste aussi une arme de choc la Sainte Grenade et un bon cocktail Molotov font aussi l'affaire... ça m'donne presque envie d'y rejouer bon sang :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Les Worm 3D ont tué une partie de l'esprit "Worm", si les armes et les mimiques restent, on peu pas en dire autant du gameplay... On peu plus balancer une rangée de vers dasn l'eau :'( Worm World Party vaut kek'chose sur DC ? Perso j'ai le Armageddon sur Dc et il est identique à la version PSone (du moins j'ai pas vu de différence), autant dire qu'il est très bon, pour le world party il est très proche de l'Armageddon (bien sûr les niveaux changent), mais la grosse différence résidait dans la possibilité de jouer en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je vais tacher de choper un Worm, j'suis en manque... Et mon CD d'Armageddon qui a rendu l'ame :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 La Banane reste aussi une arme de choc la Sainte Grenade et un bon cocktail Molotov font aussi l'affaire... ça m'donne presque envie d'y rejouer bon sang :'( Pareil. Franchement, j'espère que la version DS sera à la hauteur, contrairement à ce que dit Bienew (prions !) et qu'il saura exploiter le WFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés