romano Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 salu voila je débute dans l'émulation et je voudrais savoir quelle émulateur me permétrer de jouer a la série des worms merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tout plein car il était sorti sur Super NES et Amiga il me semble. Puis par la suite sur DreamCast (mais demande pas d'ISO) et également sur PC. Pour ce dernier, tu dois pouvoir le trouver en abandonware. A noter qu'il va ressortir sur PSP et DS d'ici le mois d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 (modifié) la version DS parait d'ailleur plus que baclée , c'est dommage , c'est comme même la console portable la plus vendu Modifié le 1 mars 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 C'est la Kékidi attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Worms en version Amiga et CD32 sont disponibles gratuitement et légalement sur Dream17. Pour les 2 versions, on peut utiliser l'émulateur WinUAE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...