Aller au contenu

Gti Club


Invité nop

Messages recommandés

Bonjours , j'ai vu qu'une version de mame datant du mi février ajouter un nouveau driver gti club , j'aurai aimer savoir si la rom tourne avec cette version ou si je doit encors patientez :P

j'aurai bien tester moi meme , mais un de mes controleur de disque a rendu l'ame et me voila limité en disque dur , je ne peut donc pas brancher mon dur avec les émulteurs/rom :'(

merci a vous

nop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus l'intérêt de jouer à un tel jeu sur Mame est assez limité, vu que ce qui le caractérise sur la borne d'arcade c'est un volant à retour de force couplé à un frein à main pour prendre les virages ... sensations que tu ne retrouveras jamais sur ton pc :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le volant à retour de force , chez moi si :( !

Sinon le jeu de caisse qui tue tout aujourd'hui c'est toca race driver 3 .J'ai jamais eu autant de sensation proche de l'arcade avec un jeu pc . :wacko:

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le volant à retour de force , chez moi si :) !

Oui mais c'est pas suffisant :( GTI Club est typiquement le genre de jeu ou chaque virage doit être pris au frein à main. C'est d'ailleurs dommage que la partie coûtait si cher en arcade à l'époque, parcequ'il était bien sympa ...

J'avais joué au premier Toca Race Driver que j'avais bien aimé, mais je n'ai pas eu l'occasion de toucher aux deux autres :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai passer des centaine de franc dans gti club , des sessions a 4 joueurs , un pur bonheur , je m'en rappel , j'avais eps le vendredi matin , le midi ct un quick et apres gti club :wacko:

nop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Invité

Salut à tous,

c'est drole mais je me suis mis à chercher ce jeu ce week end !

impossible de le faire tourner avec mame 0.104, la dernière rom a charger (24g je crois...) est tout le temps afiché en "BAD", qqun aurait une solution ?? ou bien faut il el faire tourner avec un autre emu ??

merci d'avance pour vos réponses.

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

je remonte ce post

j'ai installé mame et lancé le jeux ,la derniere me fait bad , suffit d'appuyer sur F2 , et ca se relance et c'est ok , par contre apres , il gueule qu'il a pas le volant et me dit d'appuyer sur un switch ,par contre je trouve pas le bouton correspondant :class:

si quelqu'un pouvait m'aider un poil ;)

thx

nop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 semaines après...
Bin, en fait pour l'instant, le jeu est encore injouable. Selon la base de données MAWS, l'émulation de GTI Club est encore dans un stade préliminaire. Voir sur la page du jeu GTI Club.

j'ai vu le lien et il est montré que quelques roms sont en bad

de mon coté je me suis fait un petit test avec le dernier mameui 123 et il ne reste plus qu'une seule en bad

ca avance bien mine de rien

ci joint la photo

je pense que ca va pouvoir etre jouable dans pas longtemps, faut juste faire preuve de patience

post-8729-1203421821_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité invited
ca avance bien mine de rien

je pense que ca va pouvoir etre jouable dans pas longtemps, faut juste faire preuve de patience

C'est pas comme si on avait attendu 10 ans pour rien, l'espoir fait vivre et avec un peu de chance on pourrait même avoir Raiden 2 sous mame dans une petite une vingtaine d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.