Aller au contenu

Fermetures En Cascade


Messages recommandés

C'est vrai qu'en France il y a beaucoup de piratages. Nous sommes toujours, je crois les premiers consommateurs de CD-R au monde.

Peut-être que si le gouvernement acceptait enfin de mettre une TVA à 5.5% pour les CD-ROM, ça irait un peu mieux. J'ai du mal à comprendre pourquoi les machins mielleux de Danielle Steel en profiterait et pas Neverwinter Nights, qui me semble finalement beaucoup plus "intellectuel" (mais c'est pas dur). En tout cas, ça donnerait peut-être un peu d'air au marché informatique français, qui en a bien besoin. Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 60€ dans un jeu.

Cela dit, cela ne suffirait probablement pas, car il faut reconnaitre que le piratage fait un peu partie de notre culture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoutes un peu ce truc,ces con de gendarmes feraient bien de d'habord s'occuper de la racaille et du reste avant de venir jouer dans la cour des grands(nous ;) ).

Rester assis devant un pc et ne rien foutre de leurs journées,c'est tout ce qu'ils peuvent faire?

Dans ce cas,comme ils sont occupés sur leurs pc(surement merdique(au passage ;) )),je vais aller voler quelques sacs a mains et tuer quelques personnes.

*part et reviens quelques heures plus tard*

Ca fait du bien^^

Bon,je sens que je vais devoir télécharger toutes les roms que je trouve,vu qu'elle ne resteront plus tres longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est beaucoup plus simple que ça.

En effet, les jeux vidéos ne sont pas quelques choses de vital.

Si tu n'as pas les moyens de mettre 60 boulettes dans un jeu, tant pis pour toi. Pourquoi mettre des sociétés en péril par un acte aussi immature que le warez.

Il faut savoir se contenter de ce que l'on a dans la vie.

Moi personnellement je n'ai pas une rom sur mon chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'ils n'ont surtout pas capté C qu'à 60€ j'achète pas un jeu, surtout s'il est à ch**r.

Perso, j'avais bien apprécié le geste de Take2 qui avait sorti GTA3 à 30€ sur PC ... ok il était buggé à mort et sur une bête de course ça ramait.

Sinon c'que j'apprécie pas c'est l'hypocrisie latente : "c'est pas à nous de baisser les prix ou de faire un geste, c'est à vous de consommer et de filer encore plus de fric". Désolé mais j'ai pas le porte monnaie extensible (sinon j'me poserai pas la question d'acheter ou pas les jeux). Du coup je suis très 'select' sur ce que j'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai comme les gars ki ont fait enter the matrix ya des millions de bugs et ca te donne meme pas envi d'y jouer et pourtant y'en a il l'ont acheter a 60 euros surtout kun jeu t'y jou pas toute ta vie, t'y jou et une fois l'avaoir fini t'y jou plus jamais lol a part si il est vraiment mortel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.