Aller au contenu

Comment Fait-on?


mitnickcs

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

je suis nouveau sur ce forum,et comme vous un nostalgique de toutes ces bonnes vieilles machines

j'ai un amiga 500 etendu a 1mg,et j'ai pas mal de jeux,et j'aurais voulu savoir coment on fait une rom pour l'emu,ou peut-etre y-a-t'il un post la dessu je ne l'ai pas rouver.

voila je vous remercie pour vos eventuelle reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas faisable , il faudrait créé in dumper .

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :P C'est tout à fait faisable même si c'est pas forcément facile, surtout avec un Amiga 500.

Christophe Marcheux a écris un article là dessus. Voir là : http://charmed.chez-alice.fr/amiga/amiga.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons même pas laisser cette section seule sinon y a des bêtises qui arrivent.

Me disait qui va répondre vu que des adeptes migi sont encore présents sur EN , pas grave.

Bah l'invité avait quand même répondu histoire de na pas laisser un vide.

De plus minikit il a 1Mo de ram donc ca roule.

Merci pour le lien SIG ,c'est pas mal . Un vrai rat migateu tu es ,i cherche tout i trouve tout :[

@Yahiko,c'est quand pour un mille deux ?. Car je commence a installer les quelques disques durs miga qui me reste , au cas ou , je peux en conserver un au chaud .

Ha vui, j'ai encore la commande de Death a traiter ,le pauvre il doit dire ness y me raconte des histoires pour l'atari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yahiko,c'est quand pour un mille deux ?. Car je commence a installer les quelques disques durs miga qui me reste , au cas ou , je peux en conserver un au chaud .

En français ça donne quoi ? :[

Je dois avouer ne pas avoir saisi le fond de ta pensée (l'heure peut être...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français ça donne quoi ? :[

Je dois avouer ne pas avoir saisi le fond de ta pensée (l'heure peut être...).

Le monsieur te demande quand est-ce que tu te payes un Amiga 1200 :D , car il a quelques HD et il peut t'en garder un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur te demande quand est-ce que tu te payes un Amiga 1200 :[ , car il a quelques HD et il peut t'en garder un.

Merci Sig, tu décripte bien les Amigaistes :D . Bref, j'en sais rien, faudrais déjà que j'ai de la thune et que j'en trouve, disons qu'après le Palm... Chuis un peu a sec et je doit enore m'acheter la station d'acceuil (avoir des cables qui trainent, s'pas top).

Et puis j'ai beau chercher, je trouve pas d'Amiga et je peux pas commander sur eBay (les parents qui ont des amis quoi ont eu des emmerdes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être passer une annonce sur différents forums disant que tu recherches une machine à vendre en mains propres sur ton département... Genre sur MO5.com ou sur AmigaImpact.com... ou sur les newsgroups (fr.comp.sys.amiga par exemple). Enfin quand t'auras la thune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.