Aller au contenu

Ff7 & Iso's


SaintSeiya

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, je joue actuellement à Final Fantasy VII, et j'aimerai faire des imges cd's de ce jeu, cependant j'arrive à la faire pour le cd n°2 et 3, par contre en ce qui concerne le premier cd, je n'y arrive donc pas.

Parmi vous, y en a-t'il qui y sont arrivés !?!

Sinon je crois que mon cd est griffé, alors comment faire pour réussir la gravure SVP !?!

Merci d'avance ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, je joue actuellement à Final Fantasy VII, et j'aimerai faire des imges cd's de ce jeu, cependant j'arrive à la faire pour le cd n°2 et 3, par contre en ce qui concerne le premier cd, je n'y arrive donc pas.

Parmi vous, y en a-t'il qui y sont arrivés !?!

Sinon je crois que mon cd est griffé, alors comment faire pour réussir la gravure SVP !?!

Merci d'avance ! ! !

Merci mais je sais faire une image cd's avec Alcohol 120 %, juste le 2ème et le 3ème cd. Cependant en ce qui concerne le premier, la conception de l'image n'aboutit pas, il reste bloqué à 93% et voilà ! ! !

Sinon qqn pourrait m'aider SVP ! ou sinon pourrait-on s'arranger pr que qqn me l'envoie par courrier car je crois que mon cd's n°1 est trop griffé je pense ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je sais faire une image cd's avec Alcohol 120 %, juste le 2ème et le 3ème cd. Cependant en ce qui concerne le premier, la conception de l'image n'aboutit pas, il reste bloqué à 93% et voilà ! ! !

Sinon qqn pourrait m'aider SVP ! ou sinon pourrait-on s'arranger pr que qqn me l'envoie par courrier car je crois que mon cd's n°1 est trop griffé je pense ! ! !

Alors c'est que ton CD est mort sur la fin. :delire: Condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Merci "Le hurleur", ton message m'a bcp aidé. Si un jour, tu as besoin d'un service et que je usis en mesure de le réaliser, et bien sache que je ferai de mon mieux.

Rare son ceux dans ce forum qui m'ont aidé comme "tu" l'as fait ! ! ! Merci vraiment bcp ! ! ! ;) ! ! !

A tantôt et vive Final Fantasy VII, élu meilleur jeu de magie de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait jé 2 questions! mes cd-rom font 700 MB! avec ce genre de cd je peux graver un iso pour en faire un jeu? et deuxiémement je me suis trompé! je ne parlé pas de ma ps1 et mé ps2! si je mé le cd gravé (FF7==> iso) dans ma console sa marchera ou je suis OBLIGER d'acheter une puce pour y jouer? merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CD 700 marchent c'est dit au dessus.

Pour la 2eme question j'ai pas le droit de répondre je crois donc tente au hasard :P

En fait, la seul chose qu'on ait le droit de te dire ici, c'est que tes CD gravés ne fonctionneront pas sur ta play non pucée, et rien de plus.

C'est d'ailleurs pour pouvoir jouer avec mes CD originaux import que je me suis mis à l'émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je vois ok merci! c dommage! la puce est assez cher! joré voulu graver car je ne trouve plus FF7-8-9 en occas (car neuf c introuvable sa existe plus) joré bientot une ge force 6600 (NVIDIA) sa devré suffire a votre avis pour pouvoir utiliser le plugin: pets open GL 2 (car pr y jouer av lui il faut de bonne cartes) svp car en carte graphique je ne mi connais pas trop (sa fé un et demi seulement que jai un pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.