SaintSeiya Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, je joue actuellement à Final Fantasy VII, et j'aimerai faire des imges cd's de ce jeu, cependant j'arrive à la faire pour le cd n°2 et 3, par contre en ce qui concerne le premier cd, je n'y arrive donc pas. Parmi vous, y en a-t'il qui y sont arrivés !?! Sinon je crois que mon cd est griffé, alors comment faire pour réussir la gravure SVP !?! Merci d'avance ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Fait une recherche tu trouveras des topics qui expliquent comment faire des isos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaintSeiya Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, je joue actuellement à Final Fantasy VII, et j'aimerai faire des imges cd's de ce jeu, cependant j'arrive à la faire pour le cd n°2 et 3, par contre en ce qui concerne le premier cd, je n'y arrive donc pas. Parmi vous, y en a-t'il qui y sont arrivés !?! Sinon je crois que mon cd est griffé, alors comment faire pour réussir la gravure SVP !?! Merci d'avance ! ! ! Merci mais je sais faire une image cd's avec Alcohol 120 %, juste le 2ème et le 3ème cd. Cependant en ce qui concerne le premier, la conception de l'image n'aboutit pas, il reste bloqué à 93% et voilà ! ! ! Sinon qqn pourrait m'aider SVP ! ou sinon pourrait-on s'arranger pr que qqn me l'envoie par courrier car je crois que mon cd's n°1 est trop griffé je pense ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Merci mais je sais faire une image cd's avec Alcohol 120 %, juste le 2ème et le 3ème cd. Cependant en ce qui concerne le premier, la conception de l'image n'aboutit pas, il reste bloqué à 93% et voilà ! ! !Sinon qqn pourrait m'aider SVP ! ou sinon pourrait-on s'arranger pr que qqn me l'envoie par courrier car je crois que mon cd's n°1 est trop griffé je pense ! ! ! Alors c'est que ton CD est mort sur la fin. Condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Essaie avec l'option "ignorer les erreurs de lectures", mais il n'y aura pas de miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 ouaip condoléance. PS : ne demande pas d'isos PSX ou tu vas te faire tapper sur les doits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaintSeiya Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Merci "Le hurleur", ton message m'a bcp aidé. Si un jour, tu as besoin d'un service et que je usis en mesure de le réaliser, et bien sache que je ferai de mon mieux. Rare son ceux dans ce forum qui m'ont aidé comme "tu" l'as fait ! ! ! Merci vraiment bcp ! ! ! ! ! ! A tantôt et vive Final Fantasy VII, élu meilleur jeu de magie de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 ...dit-il jusqu'à ce qu'il rencontre un bug dans son iso dû à la rayure du cd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 !!! "Les gars vous savez pas quoi? mon CD 2.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) !!!"Les gars vous savez pas quoi? mon CD 2.." Tu veux des infos par MP? Modifié le 26 février 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Non merci mes originaux sont impecables pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 Non merci mes originaux sont impecables pour le moment Les miens aussi (44 titres, le 45eme arrive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 il faut utiliser des cd rom ou dvd rom pr graver un iso et aussi kel marque de cd car je ni connais trop rien et jémeré jouer a FF7 sur ma ps1 svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 Il est évident qu'il faut utiliser des CD-ROM classiques de 700Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 en fait jé 2 questions! mes cd-rom font 700 MB! avec ce genre de cd je peux graver un iso pour en faire un jeu? et deuxiémement je me suis trompé! je ne parlé pas de ma ps1 et mé ps2! si je mé le cd gravé (FF7==> iso) dans ma console sa marchera ou je suis OBLIGER d'acheter une puce pour y jouer? merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) Les CD 700 marchent c'est dit au dessus. Pour la 2eme question j'ai pas le droit de répondre je crois donc tente au hasard Modifié le 27 février 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 Les CD 700 marchent c'est dit au dessus.Pour la 2eme question j'ai pas le droit de répondre je crois donc tente au hasard En fait, la seul chose qu'on ait le droit de te dire ici, c'est que tes CD gravés ne fonctionneront pas sur ta play non pucée, et rien de plus. C'est d'ailleurs pour pouvoir jouer avec mes CD originaux import que je me suis mis à l'émulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 ah oui je vois ok merci! c dommage! la puce est assez cher! joré voulu graver car je ne trouve plus FF7-8-9 en occas (car neuf c introuvable sa existe plus) joré bientot une ge force 6600 (NVIDIA) sa devré suffire a votre avis pour pouvoir utiliser le plugin: pets open GL 2 (car pr y jouer av lui il faut de bonne cartes) svp car en carte graphique je ne mi connais pas trop (sa fé un et demi seulement que jai un pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 FF7/8/9, ça se trouve encore en neuf sur eBay, mais c'est assez cher (à peu près 45/50€ chaque, versions Platinium). geForce 6600? Aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui avec ça tu pourras te permettre de mettre tous les détails graphiques au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés