Aller au contenu

Cherche Fond D'écran Quake


deep_blue

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis un adepte d'emunova et cela faisait longtemps que je voulais m'inscrire. maintenant, c'est fait :delire:

je poste donc mon premier message pour demander si quelqun connaît ou a un fond d'écran que j'ai aperçu lors d'une lan mais que je n'arrive pas à trouver sur le net. il s'agit du logo de quake 3 mais en feu. donc j'aimerais savoir si quelqun l'a (ou quelque chose du meme style en rapport avec q3)

merci beaucoup,

deep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup bienew !

si quelqun ou toi pouvais simplement trouver le même en bleu ( c'est comme ça qu'il était) oui, des effets bleus au lieu de rouge (je parle de la première image, j'ai oublié de le préciser) encore merci,

deep

EDIT: je précise pourquoi je le veux en bleu : je veux en fait ensuite écrire "deep blue" avec une belle police en dessous. donc, en bleu (=blue) ça le ferait mieux..

si quelqun peut aussi me trouver une police sympa (style quake3) je suis preneur.

Modifié par deep_blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci GL2OQ, les tiens sont sympas aussi. j'hésite pour en choisir un. mais où les trouvez vous donc? je cherche pourtant...

Ensuite, est-ce que qu'elqun qui connait gimp ou photoshop pourra me "teindre" (je ne sais pas comment le dire autrement) ces images... merci d'avance,

deep

ensuite je pourrais poster mon bureau dans "et votre bureau, il ressemble à quoi?"...

Modifié par deep_blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, topic avec Mines A56K ;)

(Mines anti-56K )

C'est vrai qu'avec l'ADSL on prend l'habitude d'oublier le temps ou on était en 56K... ;)

En même temps sur un topic pour les wallpapers… ;)

Edit: Un site ou on peut DL des polices. :D

Modifié par G2LOQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gl20q, merci pour ton lien masi j'aimerais savoir comment on fait pour intégrer une police dans windows xp je sais comment le faaire sous linux mais là mon pc est en réparation et j'en ai un autre en attendant

merci d'avance

deep

Faut les placer là C:\WINDOWS\Fonts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité deep_blue_zutpasconnect

bonjoçur,

j'ai décidé de me faire mon propre fond d'écran et de mettre le logo de quake 3 en transparence devant .. mais je ,e sais pas comment faire .; mon propre fond d'écran c'est fait (basé sur l'excellentisime film "Certains l'aiment chaud" trop bien quelqun la vu? il est passé sur la 5 ya pas longtemps. donc question : quelqun pourrait me mettre lel ogo de quake en transparence par dessus? mail moi pour que j'envoie l'image :

pour écrire mon mail il suffit d'enlever tous les x sauf le premier (méthode anti-bot)

donc il faut garder le x c'est à dire xace @ cequilia en haut sans les x.

si vous n'avez pas compris euh... ^^

bon, je prends une version plus simple

sans les espaces.

++

[edit] Pas de mails dans les messages, cf règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaouw :(

le résultat est trop !!! :P

commen ttu as fait ça?

je le dl tout de suite !! merci GL2OQ !! il me reste plus qu'à recentrer le texte en haut. il me faudrait aussi une autre police.

Je vais bientôt pouvoir poster mon bureau dans "Et votre bureau, il ressemble à quoi?"

Modifié par deep_blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.